songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  

 

 ENKI BILAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

ENKI BILAL Empty
MessageSujet: ENKI BILAL   ENKI BILAL Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:10

--- La trilogie Nikopol ( 1992)---

Il s'agit d'un album regroupant les trois volets de la trilogie.

ENKI BILAL Couverture



Premier volume de la trilogie Nikopol.
L'histoire: Paris, 2023. La ville est dirigée par le fasciste Choublanc. Intrigue politique, où les dieux côtoient le peuple parisien scindé en deux... ENKI BILAL Couverture




ENKI BILAL Couverture
Second volume de la trilogie Nikopol.
L'histoire: 2025: Après le décès de John, Jill s'enfonce doucement dans un délire meurtrier où elle croit tuer tous ses amants. Journaliste, elle couvre des événements militaires se déroulant à Berlin, envoyant en 1993 ses reportages grâce à son script-walker.






ENKI BILAL Couverture
Troisième volume de la trilogie Nikopol.
L'histoire: Nikopol-fils, qui a arrêté la politique, recherche son père. Parcours original des deux personnages dans un futur déroutant.


Bien sur inutile de présenter Bilal , j'aime beaucoup cet auteur car dans chacunes de ces BD il nous entraîne dans un univers particulier, où l'on tombe sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

ENKI BILAL Empty
MessageSujet: Re: ENKI BILAL   ENKI BILAL Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:09

Pas encore lu, ni acheté d'ailleur, mais j'adore sont syle graphique. Je vais surement m'en prendre un jour ou l'autre. C'est vraiment magnifique!
Pour les histoire, je n'en sais pas +. Mais je vais m'y interesser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENKI BILAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: BD, Comics et Mangas :: Bande dessinés-
Sauter vers: