songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quartier lointains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

quartier lointains Empty
MessageSujet: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:10

Voilà je vais commencer ce manga qui est en deux tomes ! Je me lance et je vous dirai ce que j'en pense ! Laughing et pour ceux qui l'auraient lu n'hésitez pas à faire vos critiques !

quartier lointains Quartiers_lointains2
quartier lointains Quartiers_lointains1

voici en gros l'histoire , j'ai trouvé ce résumé sur le WEB :

Qui n'a jamais rêvé de retourner en enfance ? C'est exactement ce qui arrive à cet homme mûr, qui de retour d'un voyage d'affaires, fait un détour par sa ville natale, pour se recueillir sur la tombe de sa mère. Il est alors projeté dans le passé, où il revit une journée de son enfance, tout en gardant son caractère et son expérience d'adulte. Pour la première fois, il verra ses parents avec le regard de quelqu'un à même de les comprendre.


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

quartier lointains Empty
MessageSujet: Re: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:15

Ca y est j'ai terminé les deux tomes de Quartier lointain , je vous avoue que j'ai été bluffé! J'ai adoré l'histoire ! Je ne m'attendais pas à ça , surtout qu'en général pour les personnes qui s'y connaissent peu en mangas ( en loccurence moi Mr. Green ) seront assez surpris, car on l'image soit le mangas dans la lignée de Dragon Ball Z, soit érotique commes Nanas ou autres mais ici rien de tout ça !
Je vous avoue qu'il vous apporte un autre regard sur la BD japonaise et donne envie de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

quartier lointains Empty
MessageSujet: Re: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:54

A vrai dire, je ne connaissais pas ce manga Confused ...Je vais essayer de me procurer les 2 tomes Very Happy ...Merci Julie pour ton résumé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Joram
***
***



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/10/2005

quartier lointains Empty
MessageSujet: Re: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:40

Ah oui, ça m'a l'air bien ! En plus c'est en 2 tomes ça en fait moins à acheter. 😉
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

quartier lointains Empty
MessageSujet: Re: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:06

Ç'est dingue à quel point je suis largué dans le domaine, faudrait que j'essaie de m'y coller moi.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

quartier lointains Empty
MessageSujet: Re: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:14

quartier lointains 9782203396449


L'intégrale vient de sortir ça peut être une belle idée cadeau,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier lointains Empty
MessageSujet: Re: quartier lointains   quartier lointains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier lointains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: BD, Comics et Mangas :: Mangas-
Sauter vers: