songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:49

Ubik, superbe petite émission qui paie pas de mine mais qui nous parle de bouquins, de musique, de théâtre etc et tout ça sur un ton pas du tout intello, concis et présentée par une charmante animatrice. Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:59

J'adore cette emission, mais je n'ai pas du tout regarder pendant les vacances... Sinon, en periode scolaire, je regarde tous les Dimanches matins en prenant mon petit dejeuner... On peut faire des decouvertes interessantes, mais je regarde surtout la rubrique concernant les livres... Sinon, l'emission est un vrai concentre d'actualite culturelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:29

Ubik est une super émission qui parle de tout ! Elle est vraiment enrichissante ! De plus on découvre pas mal de trrucs au niveaux bouquins, spectacle ciné!
Sinon j'adore regarder Carte postale gourmande ! étant fan des émissions culinaires!! lol Celle ci est différente, on y apprend pas à cuisiner on apprend des astuces et puis l'on voit comment cela se passe; de plus le présentateur Jean-Luc Petit-Renaud nous promène dans des régions magnifiques. D'ailleurs l'été dernier dans les pyrénees j'ai mangé dans une creperie à Hautacam où ce monsieur à laissé sa carte postale !!
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:58

Samantha

Petite série qui remplace un gars, une fille sur France 2; Samantha c'est une blonde un peu cagole mais attachante, bon son problème c'est qu'elle prend TOUT au premier degré, ce qui nous donne des petites scènettes super drôles. Sa copine Chantal essaye tant bien que mal de la recadrer mais elle s'est fait une raison, sa copine est....stupide. Bref petite série à hurler de rire tous les soirs à environ 19h50 sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:54

Le bateau livre

A bord de L'Escale, une péniche arrimée à hauteur du pont Mirabeau, à Paris, Frédéric Ferney nous invite chaque semaine à découvrir l'actualité littéraire en compagnie d'écrivains français et étrangers, célèbres ou encore inconnus du public.
Très belle émission en effet chaque dimanche matin à 10h15. Ferney reçoit chaque semaine quelques invités autour d'un thème défini. L'émission doit durer environ 1h et le ton est très plaisant, les différents invités intervenants naturellement et dans un esprit d'écoute qu'on ne retrouve pas toujours. Ici pas de provocation ni de vociférations verbales, ce n'est pas le ton mais juste des gens qui viennent discuter entre eux en prenant appui sur leurs expériences communes. Je vous laisse le lien du site internet de cette très belle émission.
http://www.france5.fr/bateau-livre/archives/14439297-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
chloé
***
***
chloé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:31

oui, Samantha est une bonne série quotidienne et assez marante;j'adore! Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Tifo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?   Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos émissions télés favorites, pour qui, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi?
» Pourquoi ?
» Pour les nostalgiques
» Coup de coeur pour:
» Pour les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: