songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche d'un nouveau modérateur

Aller en bas 
+3
vivien
julie
imaginary boy
7 participants
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:01

En raison de l'absence pour longue durée de notre très chèr Kotyk, qui s'est envolé pour le Congo afin d'y enseigner, nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur.
Si cela vous interesse, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur ce post dès que possible. Tchao tchao tout le monde et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:54

personne ne veut postuler?
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:37

je ne pense pas que personne ne veuillent postuler mais juste que vue que c est une responssabilité, et ben les gens se défilent....moi un peu aussi Ck
mais j ai une bonne résond: je part a nancy en octobre donc je serais plus trop la meme si je rentre les soirs....quoique c peut etre quasable..... Recherche d'un nouveau modérateur Up
En faite pour le post de modérateur vous devriez peut etre bien définir les responssabilitées, ce qu on doit faire, ca en refroidira peut etre moins...
je dit juste ce que j en pense, c est tout...voila Recherche d'un nouveau modérateur Or
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:29

pour tenir ce poste il faut quand meme avoir un peu de temps, et j'en manque beaucoup... en plus je ne suis pas tres douee en informatique a la base... donc pour moi c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:09

en faite modérateur consiste à surveiller la bienséance de ce forum, de faire le "gendarme" ( déplacer les post au besoin, surveiller si il n'y a pas de propos calomnieux ect dans les sujets postés) et de participer à la construction du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Descent
¤
¤
Descent


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:57

Je passe trop peu de temps sur internet pour surveiller les propos. Souvent en début de semaine, je ne me connecte pas. Pareil pour répondre aux mails... J'ai tant de choses à faire... Je viens ici quelques minutes pour me détendre et lire un peu. Et j'apprécie cela.

Mais je me demande si on a vraiment besoin d'un modérateur en tant que tel ? Les gens sont courtois, amicaux...Le résultat de vouloir se cultiver... Wink pourquoi est-ce que tout d'un coup cela changerait ? Mais bon oui je comprend qu'il vaut mieux prendre les devants. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:42

Descent a écrit:
Je passe trop peu de temps sur internet pour surveiller les propos. Souvent en début de semaine, je ne me connecte pas. Pareil pour répondre aux mails... J'ai tant de choses à faire... Je viens ici quelques minutes pour me détendre et lire un peu. Et j'apprécie cela.

Mais je me demande si on a vraiment besoin d'un modérateur en tant que tel ? Les gens sont courtois, amicaux...Le résultat de vouloir se cultiver... Wink pourquoi est-ce que tout d'un coup cela changerait ? Mais bon oui je comprend qu'il vaut mieux prendre les devants. On ne sait jamais.

C'est vrai que pour l'instant cet espace n'est occupé que par des gens courtois et sympas mais bon devant l'énorme succès futur du site, on préfère prendre les devants. Hum je sais pas si je suis crédible :( On s'inquiète un peu en fait pour le manque de rythme; enfin bon, on aura essayé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:38

Salut, les lecteurs et les lectrices !

J'en profite pour vous faire un petit coucou équatorial. Pas trop le temps de venir vous lire, vous le comprenez bien, mais je tâcherai de passer de temps à autre, au moins dans les parties littératures classique, contempo et étrangère... En ce moment, même pas le temps de lire...

Pour parler de ce qui occupe ce topic, je me permets juste de dire que, juste avant de partir, j'étais modo ici et administrateur sur un autre forum, et les 2 forums, que je connais depuis leur création, tournent plutôt bien maintenant. Ca ne m'a jamais occupé énormément de temps, sauf en de rares et exceptionnelles circonstances, je ne suis pas un accro du pc qui passe toutes ses journées les yeux rivés sur l'écran... Et puis, il ne faut pas vous inquiéter : s'il se passe quelque chose d'ennuyeux sur le forum et que vous n'êtes pas là à ce moment, on ne fouettera personne ! Chacun a une vie en dehors d'internet, dieu merci ! La seule petite contrainte est d'essayer d'y venir le plus régulièrement possible ; 3 à 4 fois par semaine me paraît suffisant, mais il se peut que les admins ne soient pas d'accord avec moi... Wink

A bientôt ! J'essayerai de vous donner de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:04

Kotyk a écrit:
Salut, les lecteurs et les lectrices !

J'en profite pour vous faire un petit coucou équatorial. Pas trop le temps de venir vous lire, vous le comprenez bien, mais je tâcherai de passer de temps à autre, au moins dans les parties littératures classique, contempo et étrangère... En ce moment, même pas le temps de lire...

Pour parler de ce qui occupe ce topic, je me permets juste de dire que, juste avant de partir, j'étais modo ici et administrateur sur un autre forum, et les 2 forums, que je connais depuis leur création, tournent plutôt bien maintenant. Ca ne m'a jamais occupé énormément de temps, sauf en de rares et exceptionnelles circonstances, je ne suis pas un accro du pc qui passe toutes ses journées les yeux rivés sur l'écran... Et puis, il ne faut pas vous inquiéter : s'il se passe quelque chose d'ennuyeux sur le forum et que vous n'êtes pas là à ce moment, on ne fouettera personne ! Chacun a une vie en dehors d'internet, dieu merci ! La seule petite contrainte est d'essayer d'y venir le plus régulièrement possible ; 3 à 4 fois par semaine me paraît suffisant, mais il se peut que les admins ne soient pas d'accord avec moi... Wink

A bientôt ! J'essayerai de vous donner de mes nouvelles...

D'accord avec toi Kotyk, des visites régulières sont suffisantes. En tout cas, ravi de te relire, j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et que la chaleur ne t'acable pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:20

Bon je confirme tes dires ! Very Happy
cool d'avoir de tes news ! Commen c'est là-bas? tu me diras cela à ta prochaine visite où quand tu m'écriras !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:40

Bon, voilà:
je me pose la question de vous filer un coup de main concernant la veille du forum. Je suis beaucoup chez moi, et connectée en permanence.
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais... si cela peut vous rendre service : chu d'accord.
Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:29

Ok puisque que personne n'a postulé , je te nomme Modératrice de ce forum !
Ck Ck
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:21

Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck
BRAVO Margot et courage!!

(qu'es qu'on est lâche nous autres!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:46

vivien a écrit:
Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck Ck
BRAVO Margot et courage!!

(qu'es qu'on est lâche nous autres!!! Embarassed )

.... disons que je tends vers la sur-femme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:19

Félicitations, Margot ! Tu as la lourde tâche de succéder au modo historique et respecté de ce forum, j'ai nommé moi-même !




Allez, au boulot ! Plus vite que ça ! Recherche d'un nouveau modérateur Mdr2


Recherche d'un nouveau modérateur Or
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:05

....espèrons qu'il n y aura pas chute........

Non,j'suis pas comme ca:

"Grand et long règne a la (mini-)REINE!!!!!"
(oui,parce que la première c Julie!...)









voila ca vien.... Recherche d'un nouveau modérateur Or
Revenir en haut Aller en bas
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:59

J'ai comme l'impression que ce boulot consiste en une vaste correction orthographique et grammaticale!

J'ai mon fusil-pistolet de la Cavalerie Plébéienne, mes canards! Ca va barder! 🐰

Je l'ai crouvé là:


http://redrom.free.fr/Mountbatten/LaFabrique/#produits
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:27

COURREZ!!!!!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau modérateur   Recherche d'un nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Auteurs...
» Recherche un film...
» Recherche 2 songs de Queen !
» Recherche Tutti Frutti d'Elvis Presley !
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: PrESENTATION DU FORUM :: Règlement /Annonces/ Suggestions du forum-
Sauter vers: