songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aux nouveaux arrivants ;)

Aller en bas 
+2
Triste Anna
julie
6 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:46

Bienvenue à nos trois nouveaux mambres : Chrysfylène, Ellia et Vanille Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:29

Bienvenue à vous trois Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:58

Merci à Julie et à Triste Anna pour leur chaleureux accueil :thumleft: ...Pardonnez-moi de ne pas m'être présentée Embarassed ...Je vais de ce pas le faire Mr. Green

Au fait, je ne sais pas trop où je dois faire ma présentation...Dois-je le faire ici ou ouvrir un nouveau topic?...J'attends d'avoir vos réponses avant de me lancer lol!

@ Triste Anna...Pourquoi "Triste" dans ton pseudo? 😢 ...J'espère que tu es plus heureuse dans la réalité Wink

@ Julie...Il est superbe ton forum! :thumright: ...Bravo à toi Ck


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:09

sois ici ou soit dans un nouveau topic Wink à toi de voir..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:32

Merci pour ta réponse Julie, t'es vraiment adorable Content

Bon pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je vais donc me présenter ici Very Happy

Je m'appelle Raymonde, mais on me surnomme souvent Vanille car lorsque je vais quelque part, les gens me demandent : "c'est vous qui sentez si bon le gâteau à la vanille?" Mr. Green ...En effet, j'adore porter comme parfum de la vanille ou de la noix de coco Wink

Si je suis venue sur ce forum, c'est pour faire plaisir à Julie, que j'apprécie énormément Laughing ...mais je trouve aussi très intéressant son site, qui est bien différent de ceux que je fréquente habituellement.

J'avoue que je ne suis pas très portée sur la littérature actuellement Embarassed surtout par manque de temps....En effet, je vis seule avec mon fils à charge et je dois m'occuper de tout.

Je travaille dans une Mutuelle de l'Education Nationale, en tant que gestionnaire de prestations et je suis aussi modératrice sur un grand forum de téléphonie mobile, qui a + de 30000 membres inscrits...Hi hi je suis une vrais passionnée de mobiles :geek:

J'ai pratiqué beaucoup de sports dans ma vie : gymnastique acrobatique, athlétisme, plongeon haut vol, natation et danse Very Happy

Je pense avoir dit le principal sur moi et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :thumleft:


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:48

tu es adorable vanille ! Content fais attention que l'on ne te dévore pas ! aux nouveaux arrivants ;) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:51

Vanille a écrit:


@ Triste Anna...Pourquoi "Triste" dans ton pseudo? 😢 ...J'espère que tu es plus heureuse dans la réalité Wink

En fait, j'ai ce pseudo sur plusieurs forums car, vois-tu, je suis fan de Mylène Farmer ! J'ai donc repris sa célèbre chanson "Tristana" que j'ai coupé en 2 pour faire plus original ! Voili, voilou ! Sinon, même si je suis parfois triste (comme tout le monde, on a des bas), rassure-toi, je peux rigoler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:21

@ Julie...Hi hi...Qui pourrrait me dévorer ici? : Mr. Green ...Euh! à part les vampires, dont j'ai vu un topic qui parlait d'eux lol! ...Waouhhh!!! j'en ai les frissons et je claque des dents aux nouveaux arrivants ;) Mdr2

@ Triste Anna...Ouf! je suis rassurée par ta réponse Laughing ...Si tu es parfois triste, dis-le moi et je viendrais te faire rire Very Happy ...Surtout regardes la vie avec optimisme car ça ne peut que t'apporter du bien alors que si tu es pessimiste, ça ne t'apportera que des choses négatives Wink ...Crois-moi c'est vrai ce que je te dis! ...Pourtant ma vie est loin d'être une réussite et j'ai connu beaucoup de souffrances, mais ça m'apprend à vivre et à voir les choses différemment :king: Il faut être forte et ne pas se laisser sombrer dans le néant.

Je vous embrasse toutes les deux bien fort et merci encore pour votre chaleureux accueil :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:20

Merci beaucoup Vanille, tu es vraiment très sympa Content
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:22

Bienvenue aux p'tits nouveaux Coucou En espérant vous voir souvent parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:26

@ Triste Anna...J'aime rendre les gens heureux Wink ...et je suis toujours là pour ceux qui ont besoin de moi Laughing ...aussi si tu as un problème ou un chagrin, je serais à ton entière écoute...Ceux ne sont pas des paroles en l'air car je suis une femme très sincère et très fidèle en amitié :thumright:

Bonne soirée à toi ou je devrais plutôt dire bonne nuit Mr. Green

@ imaginary boy...Merci pour ton gentil accueil Very Happy

Bonne nuit à toutes et à tous! Faites de beaux rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:17

Ben dis-donc, je suis très émue ! Ok, si j'ai des soucis, quelconque besoin d'argent, je te fais signe.......... aux nouveaux arrivants ;) Mdr2 ........ tu vois, j'aime blaguer ! LOL !
Merci en tout cas pour ta gentillesse Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
chrysfylène
***
***
chrysfylène


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:17

merci pour l'accueil Julie et Triste Anna,et bijour à Vanille.

Donc moi je vais me présenter là aussi comme Vanille.

Alors tout d'abord j'ai 20 ans (pas vraiment mais on fera comme si c'était vrai ok ?!!) Wink
Je suis également fan de Mylène Farmer, et je me parfume aussi très régulierement à la vanille d'ailleur en cours (quand j'allais à l'ecole) ma prof me disait souvent qu'elle allais me croquer... Very Happy

Ensuite la je ne fais rien dans la vie j'attends de trouver du travail dans la couture création de vêtement ou costume mais comme j'ai pas d'expérience les gens veulent pas de moi...tanpis j'envisage par la suite d'ouvrir ma boutique de vêtement pour petite fille et garconnet, avec un rayon de déguissement...

euh j'ai un amoureux que j'aime Laughing il s'appelle Jérôme mais il travail loin, en Allemagne alors je le voit pas souvent. Ah et aussi j'habite dans les Vosges.

Et aussi j'aime bien lire mais j'ai pas trop le temps ni l'argent pour acheter des livres mais je me rattraperais plus tard.

Voila j'ai fini ...

bisous a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:11

Welcome beau projet de travail que tu as en tête !! de tout coeur je souhaite que tu réussises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:17

A mon tour de souhaiter la bienvenue à Chrysfylène Welcome ...Merci pour ton p'it bijour Kiss
J'espère de tout coeur que tu réussiras dans ton entreprise :thumright: ...Il est vrai que lorsque l'on est débutant(e), peu de patrons vous font confiance, ce qui est dommage 😢 ...Mais je suis certaine que Chrysfylène a du talent Wink et je te souhaite beaucoup de chance! Very Happy ...Ben ça alors toi aussi on voulait te croquer parce que tu mets de la vanille comme moi Mr. Green

@ Triste Anna...Lol ça me fait plaisir de voir que tu sais plaisanter :lol: ...Ah bon, tu as un problème d'argent? Mr. Green ...Bon si t'es pas trop gourmande je verrais si je peux t'aider lol! ...Redevenons sérieuse : je voulais te dire que j'ai déjà aider des amis en difficultés financières Wink

Bonne soirée à tout le monde et gros kiss Kiss

EDIT : hi hi je viens de voir l'émoticône du "kiss" et je dois dire qu'il est assez impressionnant! affraid ...Mais il me plaît bien :thumleft:
J'essayerais de participer de temps à autre à la vie du forum, mais je suis déjà bien occcupée par 2 autres forums :geek:
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:16

Bienvenue à toi Chrys... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:28

BONJOUR tout le monde et les nouveaux !!! plus y a de fou plus on rit!
aux nouveaux arrivants ;) Mdr2

ok, ok... aux nouveaux arrivants ;) Or
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:47

Désolée de venir te remercier aussi tardivement à ton gentil accueil vivien Embarassed ...Je suis assez prise entre plusieurs forums que j'anime et que je modère, sans compter mon boulot et ma vie familiale, aussi ne m'en veuillez pas de ne pas venir plus souvent ici Love2 ...Mais je viens tous les jours jeter un coup d'oeil rapide Mr. Green

Bonne semaine àvous tous Very Happy ...et aussi bonne nuit!!!! I don't want that

EDIT Euh! c'est quoi cet avatar que l'on m'a mis? Shocked ...Hi hi rassurez-vous ce n'est pas moi!!! lol! ... Il n'y avait pas d'autres choix plus jolis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:05

:lisa nan on peut pas changer ! lol
nan en fait les petits avatars sont les rangs assignés selon le nombre de messages postés, et j'ai d'abord choisis des personnages du seigneurs des anneaux , t'en fait pas au bout de 20 messages cela changera, mais cela ne t'empêche pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:39

Ouf tu me rassures Julie! Mr. Green ...Bon je crois que j'ai tout intérêt de faire vite mes 20 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:06

:citrouille
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
***
***
chrysfylène


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/10/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:11

ya du nouveau dans ma présentation...

Alors j'ai toujours 20 ans (on fait comme si ... aux nouveaux arrivants ;) Siffleme ) et je ne souhaite plus travailler dans la couture...non j'ai changer d'avis, c'est les patron qui ne veulent pas de moi qui m'ont décider de changer et de faire ce que je veut faire depuis avant la couture, je veut travailler avec des enfants et donc là je passe le BAFA j'ai deja fait un stage en centre de loisir périscolaire et aussi un stage dans une crèche et tout le mois de juillet je vais travailler en centre de loisir pour mon stage BAFA, j'ai hate d'y être.

Ya aussi un projet que je voulais faire encore avant les enfants c'etait comedienne et/ou chanteuse mais je n'ose toujour pas me lancer Embarassed alors j'attend encore quoique je vais de temps en temps sur le site "casting.fr" au cas où un casting (près de chez moi) m'ouvre les bras...
Voila , je suis toujours avec le même amoureux, et euh c'est tout...

ah non encore un truc j'ai beaucoup plus le temps de lire maintenant donc je lis pas mal c'est temps ci... aux nouveaux arrivants ;) Instruis

Voila
Bisous à tous et à toutes aux nouveaux arrivants ;) Love6
Chrysfylène.
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:44

Et bien c'est bien tout ça!! Jamais facile de se remettre en question et de repartir de zéro; en tout cas je suis ravi de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:48

ah c'est parfait tout ça ! heureuse d'avoir de tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux nouveaux arrivants ;) Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux arrivants ;)   aux nouveaux arrivants ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux nouveaux arrivants ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux réalistes
» Nouveaux smilies
» Pour les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: PrESENTATION DU FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: