songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cazenove et Amouriq

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Cazenove et Amouriq Empty
MessageSujet: Cazenove et Amouriq   Cazenove et Amouriq Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:51

je viens de tomber par hasard sur cette BD :


Cazenove et Amouriq 2915309574.08.LZZZZZZZ
vu la planche que j'ai mis dans Discussions libre, ça m'a l'air sympa ! Faut absolument que je la trouve.


Présentation de l'éditeur
L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? Vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école Bokréno. Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. Et pour ce qui est de votre "Titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapidement, ne sont pas là que pour décorer. Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté ! ! ! Laissez-vous conduire tout au long de ces 44 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école Bokréno, tout est permis !

Cazenove et Amouriq 2915309671.01.LZZZZZZZ


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Cazenove et Amouriq Empty
MessageSujet: Re: Cazenove et Amouriq   Cazenove et Amouriq Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:53

Cazenove et Amouriq Autoecole1-1


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Cazenove et Amouriq Empty
MessageSujet: Re: Cazenove et Amouriq   Cazenove et Amouriq Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:54

Cazenove et Amouriq Bdae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cazenove et Amouriq Empty
MessageSujet: Re: Cazenove et Amouriq   Cazenove et Amouriq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cazenove et Amouriq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: BD, Comics et Mangas :: Bande dessinés-
Sauter vers: