songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Reihl
------
------



Nombre de messages : 19
Localisation : >.<
Date d'inscription : 27/11/2005

L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Empty
MessageSujet: L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T   L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:35

Dans n'importe quelle première, L, ES ou S, que peut-on trouver au bac de francais? Le commentaire composé, ma hantise! Sortant de 3h de devoir sur un écrivain et poète encore obscur à mes yeux (ouais bon Chateaubriand c'est pas mon livre de chevet désolée, c'est Montesquieu en ce moment ^^'), je tiens à faire partager ma déprime à ceux et celles qui ont connu, qui vont connaître, ou qui expérimentent comme moi l'enfer du commentaire composé.
AU SECOURS J'AURAI JAMAIS MON BAC T_T

bouh en plus c'est fatiguant :(
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T   L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:50

Bon moi il y a belle lurette que j'ai passé mon Bac L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Moqueur ...Et je l'ai eu avec l'oral de rattrapage Embarassed ...Pourtant je n'étais pas très studieuse à l'école Laughing

Aussi je viens t'encourager et te dire que tu réussiras ton bac, car il n'y a pas que le français comme matière Wink ...Allez courage Jun Reihl L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Love6
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
***
***
chrysfylène


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/10/2005

L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T   L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

coucou
Moi aussi cela fais quelques années que je l'ai passé mon bac et je me souviens qu'en francais j'ai eu 4/20 (à l'ecrit) et pourtant j'ai eu mon bac l'annee suivante avec mention assez bien. donc tu voit comme le dit notre chère Vanille il n'y a pas que le francais et puis tu a encore pas mal de mois à t'entrainer. courage et tu l'auras ton bac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Reihl
------
------



Nombre de messages : 19
Localisation : >.<
Date d'inscription : 27/11/2005

L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T   L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:01

vi mais bon... coeff 9 quoi ;( enfin c pas encore le bac on verra bien Wink
merci en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T   L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:48

Bien contente d'être débarassée des commentaires composés ! Quel supplice ! Bon courage à toi Jun reihl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T   L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est dans ... Le commentaire composé T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une image dans votre signature ou dans le forum
» Bienvenue dans l'âge ingrat :)
» Les rencontres littéraire dans vos régions
» Retouches photos dans la presse...
» Sur Marc Lévy, dans LIRE numéro anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: