songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christophe-ange Papini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Christophe-ange Papini Empty
MessageSujet: Christophe-ange Papini   Christophe-ange Papini Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:01

fou de mylène Farmer, deux années à l'attendre

Christophe-ange Papini 9782915957044

Je ne suis pas du genre à lire ce genre de bouquins mais là on me l'a prêteé et comme j'admire Dame Farmer je me suis "tiens voyons voir!" , Je m'attendais a avoir des choses mièvres, sans intérêt mais.. j'ai lu ce livre d'une traite. qu'est-ce qui pousse à devenir un fanatique? Comment une chanteuse peut susciter autant d'engouement. C'est avec émotion que l'auteur nous raconte comment il est passé du non fan au stade fanatique extrême. Son regard est complètement lucide, il prend beaucoup de recul envers ce qu'il a fait et ce qu'il était. Il nous parle des autres fans, leurs comportements ect. Les fans ne doivent pas s'attendre à avoir dans ce livre des détails croustillants de la chanteuse rousse, il s'agit ici d'une "psychothérapie".
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Christophe-ange Papini Empty
MessageSujet: Re: Christophe-ange Papini   Christophe-ange Papini Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:18

Les fans de Mylène ont été incendiaire envers ce jeune homme (jalousie à mon avis) mais j'ai trouvé ce livre bien écrit ! Certes, il ne faut pas l'acheter pour en apprendre d'avantage sur Mylène, mais il s'agit, comme tu dis Julie, d'une thérapie pour ce jeune homme ! C'est dingue comme la "fanitude" peut détruire la vie quand même, surtout à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Christophe-ange Papini Empty
MessageSujet: Re: Christophe-ange Papini   Christophe-ange Papini Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:05

Comme tous les fanatismes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe-ange Papini Empty
MessageSujet: Re: Christophe-ange Papini   Christophe-ange Papini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe-ange Papini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe Grangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: Essais, histoire-géo, mythologies, cuisine et autres :: Essais, (autobiographie,psycho, socio, philo et autres)-
Sauter vers: