songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  

Partagez

Colorado Kid de Stephen King !

AuteurMessage
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna

Colorado Kid de Stephen King ! Empty
MessageSujet: Colorado Kid de Stephen King !   Colorado Kid de Stephen King ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:38

Colorado Kid de Stephen King ! Colkid

Hé oui, Stephen King fait dans le policier avec ce roman, mais franchement, il n'aurait pas du Colorado Kid de Stephen King ! Thumb_mi

Résumé :
Stéphanie McCann, jeune journaliste stagiaire, rencontre 2 vieux busards du journalisme, Dave Bowie et Vince Teague ! Et c'est un plaisir pour eux de lui conter l'insoluble énigme qui les tenaille depuis 25 ans : un homme retrouvé sur une plage, mort dans des circonstances insolites et inexplicables !

Mon avis :
Le roman ne fait que 158 pages et heureusement... Je m'y suis ennuyée à mourir ! Il ne s'y passe rien ! Et quand vous lisez le résumé (insoluble énigme), vous avez compris pour la fin... mais quelle fin ? Colorado Kid de Stephen King ! Chaipas

Nan, franchement, c'est la 1ère fois que le King m'a autant déçue ! Je ne comprends pas le pourquoi de l'écriture de ce livre ! Si quelqu'un a lu et aimé le livre, j'aimerais savoir pourquoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristeanna.skyblog.com

Colorado Kid de Stephen King !
Page 1 sur 1