songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lien de site de vente en ligne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

Lien de site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Lien de site de vente en ligne.   Lien de site de vente en ligne. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:25

J'avais lancé il n'y a pas si longtemps, l'idée de créer un topic regroupant des liens de site de vente de livre en ligne et de littérature.

Existe-t-il déjà ce topic? Que pensez vous de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Lien de site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Lien de site de vente en ligne.   Lien de site de vente en ligne. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:42

Oui ça me semble pas mal; je laisserai Julie te répondre directement et voir où placer cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Lien de site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Lien de site de vente en ligne.   Lien de site de vente en ligne. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:02

il me semble que j'avais vu cela , je croyais y avoir répondu scratch .. bon pô grave , le topic n'existe pas , je verrais bien cela dans la rubrique Liens, citations et en post-it afin que les gens puisse le retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Lien de site de vente en ligne.   Lien de site de vente en ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de site de vente en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dictionnaires en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: PrESENTATION DU FORUM :: Règlement /Annonces/ Suggestions du forum-
Sauter vers: