songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A tous les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:58

Voilà !!!!! je suis de retour !!!!!! cheers cheers je tiens à m'excuser auprès de mes membres de ne pas avoir été présente ces derniers temps. Mais en ce moment j'effectue un remplacement en piscine et les horaires me laissent peu de temps libre. De plus je viens de em marier donc j'ai eu des tonnes de choses à faire. Very Happy
Enfin bref la patronne revient (avec ses fautes de frappes et d'orthographes, bouh c'est nul pour une administratrice) alors attention ! lol! lol! lol! je m'en vais décortiquer tous les nouveaux messages depuis mon absence Wink
@plus

A tous les membres Love6
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:02

Ah zut ! Le chat est de retour, les souris ne vont plus danser ! A tous les membres Mdr2


Nan, bisous à toi, patronne, très heureux de ton come-back ! Et encore tous mes voeux de bonheur ! A tous les membres Love6
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:39

Ravie de ton retour Juju ! Et beaucoup de bonheur à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Ortie
***
***



Nombre de messages : 72
Localisation : terrains vagues
Date d'inscription : 26/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Alors, heureuse ?   A tous les membres Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:50

Salut Julie !
Alors, Heureuse ?
Dans une chanson de Brigitte Fontaine et Areski, le bélier touffu dit à la petite renarde :" Bon, fini de rigoler maintenant. Il va falloir penser à être heureux".
La vieille briscarde que je suis vous souhaite, à toi et ton compagnon, un beau chemin de vie.
Ortie
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:57

oh ouiiiiii heureuse !!!!! A tous les membres Loved
Revenir en haut Aller en bas
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:45

J'ai ouï dire que Julie et Imaginary boy ayant un leger souci d'ordre "ordinatorial " risquent dêtre absent pour une durée indéterminé, voire plus si imaginary boy dans un acces de colere lance le susdit ordinateur par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:08

9a y'est ça refonctionne ! Merci Ilios pour ce conseil : débranchez l'ordi, je te dois une bouteille de ce que tu veux! vince a réintallé Windows et moi j'ai réussi à reconfigurer le net! enfin !!!!!!!!!!! A tous les membres Yes
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:49

Contente pour toi cheers ... Savais même pô que t'avais des problèmes A tous les membres Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:40

A tous les membres Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: PrESENTATION DU FORUM :: Règlement /Annonces/ Suggestions du forum-
Sauter vers: