songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  

Partagez

Les Légendaires de Patrick Sobral

AuteurMessage
kasumi

Les Légendaires de Patrick Sobral Empty
MessageSujet: Les Légendaires de Patrick Sobral   Les Légendaires de Patrick Sobral Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:50

Les Légendaires de Patrick Sobral Legendaireste6

Une bande dessinées que j'ai découvertes il y a quelques mois et que j'ai commencé à lire il n'ya pas longtemps. La premièere chose qui m'a attiré en elle, c'est les personnages! Il y a une grosse influence "Saint Seya" sur le plan graphique et donc pour les personnages.

Genre: Heroix fantasy

Voici l'histoire:

Danael, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia, cinq jusitciers aux pouvoirs fantasitques, font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat les opposant à Darkhell, le sorcier noir, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde: tous les habitants-eux compris!-retrouvent leur apparence d'enfant.
Aujourd'hui rejetés par les leurs, les cinq légendaires veulent briser le sortilège... L'aventure ne fait que commencer!

http://www.bdgest.com/critique_376.html
Revenir en haut Aller en bas

Les Légendaires de Patrick Sobral
Page 1 sur 1