songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'était la dernière séance

Aller en bas 
+3
*Amandine*
imaginary boy
julie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:07

Allez dans ce topic parlez de votre dernier film vu sur grand écran ou sur le petit ( ciné, dvd, vue la veille à la télé !) ! :wink:


je commence : j'ai été voir Mon petit doigt m'a dit, avec Catherine Frot et André Dussollier. C'est d'après un livre d'Agatha Christie , du même titre. Le film est excellent ! L'intrigue géniale ! Le duo Frot/ Dussollier est magnifique !
C'est un film que je conseille vivement !


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:01

Hier j'ai été voir Star Wars, bon si vous êtes déjà fan la réputation n'est )lus à refaire ! :lol: Je l'ai retrouvée GENIALLISIME, les effets , l'histoire de l'ascenscion de Dark Vador ...pfffeeww :cyclops: que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:45

julie a écrit:
Hier j'ai été voir Star Wars, bon si vous êtes déjà fan la réputation n'est )lus à refaire ! :lol: Je l'ai retrouvée GENIALLISIME, les effets , l'histoire de l'ascenscion de Dark Vador ...pfffeeww :cyclops: que du bonheur !

Pareil, rien à dire. Le film est déjà culte mais dis-moi j'y suis allé hier aussi; on s'est peut-être vu ? .....ok je sors :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

scratch je m'en souviens pas !!Mr. Green :P :P
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:35

julie a écrit:
scratch je m'en souviens pas !!Mr. Green :P :P


Mais si rappelle toi, le beau brun aux yeux verts sur lequel tu t'es retourné. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:04

Je suis allé voir Brice de nice j'était fan de ce personnage au début ! En voyant qu'il sortait un film , j'ai eu peur ! Je me susi dit , en général ce genre de film = navet! et bien non ! Je msuis éclaté durant tout le film, à en rire aux larmes ! Aux plus réticents , n'hésitez plus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:39

Je suis allé voir Charlie et la chocolaterie , by Tim burton . Je l'ai adoré !!!!! Le film est fidèle à l'oeuvre de Roal Dahl. Les personnage sont maquillé de tel façon que leur principaux traits de caractères sont renforcés. Ce film est magique et très drôle ! Petits et grands seront ravis !


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:13

En effet, très bon et très bien fait. A voir d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:31

D'ailleurs tu salivais à mort devabnt les scènes ! :DD :P Arrow
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:38

Je suis allée voir avnt hier La porte des secrets ! le même réalisateur que The Ring, ce film est flippant mais diffèrent de The ring et The Grudge, qui se ressemblait plus ou moins.
L'histoire d'une jeune infirmière qui décide de quitter l'hôpital pour faire aide à domicile et va tomber dans une maison ou des choses étranges se passent.
bon mon synopsis est plus que sommaire m'enfin si il vous intéresse aller ici
: http://www.cinereporter.com/pages/film.asp?idfilm=3955 moi perso j'ai eu un peu peur Embarassed je suis assez impressionnable


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:44

Hier à la médiathèque j'ai emprunté le DVD "Almost Famous" ( Presque célèbre) film déjà vu mais qui mérite toute son attention !
le synopsis : Il n'a que 15 ans ( William Miller) et traîne dans les coulisses d'un concert rock, accueilli dans le sanctuaire du groupe qu'il idolâtre ( les StillWaters). Cette aventure est presque la vie du réalisateur Cameron Crowe, qui comme le héros a été journalistes de rock dès l'âge de 15 ans. Un an plus tard, en 1973, il a rejoint l'équipe de Rolling Stone"
Ce film plaira a tout les fans de Rock, ave pour musique de fond Les Zeppelins, David Bowie, The Who, Jummy Hendrix, Bob Dylan, Neil Young , Simon and Garfunkel et peter Frampton.
Un film qui ravira les Trentenaires et les quarentenaire dans le sens où cela leur rappellera leur jeunesse et l'émergence du rock !!

Les autres apprécieront aussi Wink


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:19

Le dernier film que j'ai vu au cinema c'est "Cendrillon" des studios Disney... Ce film est magnifique, je ne m'en lasse pas!!! Et en DVD, je crois que le dernier que j'ai vu c'etait "Thirteen", que j'ai beaucoup aime!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:05

ah ouii thirteen est excellent !!!!!! c'est un film que je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:35

c pas un film avec les tribulations (pas tres catholique) de une voir deux(car pas tres separable au debut..) adolescente...je l ai vu sur canal+, c etait pas trop mal mais c etait vraiment trop "teenager americain" a mon gout: la vie c pas cool....je me drogue et tout ce ramassie de c....enfin voila C'était la dernière séance Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:50

En fait c'est surtout l'heroine du film qui se laissse entrainer dans la drogue, etc, pour etre integree, acceptee! Et finalement on se sert d'elle et on la trahie...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:47

L'actrice est fantastique , je l'avais découvert dans la série "once and again". Dans c efilm elle est touchante !
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:55

Je ne savais pas qu'elle avait joue dans "Once and Again"... C'est vrai que dans le film, c'est sa prestation qui touche beaucoup et qui rend l'histoire forte en emotions... Personne n'aurait son nom a me rappeler par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:14

Elle se prénomme Evan Rachel Wood.
Voici le synopsis pour ceux qu'il veulent un peu plus de détail:


C'était la dernière séance Image

- A treize ans, Tracy est une enfant sage, appliquée à l’école et docile à la maison. Sa rencontre avec Avy, adolescente à problèmes et idole de son collège, va bouleverser sa vie. Peu à peu, elle sombre dans la délinquance.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:15

ouais je l avais specialement vu avec cette oeil..... en le prenant ainsi l histoire et deja mieu!....ca devient plus psychologique(enfin psycholo-sociologique....je sais C'était la dernière séance Or )
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:17

j ai oublié le "pas":
Citation :
ouais je l avais __ specialemen


...... C'était la dernière séance Or ...........
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:07

Bon demain nous allons voir Dark water; certains d'entre vous l'ont-ils vu ? Qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:50

Dimanche dernier je susi allé voir H2G2 le guide du voyageur galactique, un film à mourir de rire burlesque et loufoque . Qui critique la société, la religion, et effondre toute les théories rationnelle. http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56833.html

Citation :
Bon demain nous allons voir Dark water; certains d'entre vous l'ont-ils vu ? Qu'en avez vous pensé ?
Moi l'original, m'a beaucoup plu, j'avoue qu'il ya une sacré tension tout au long du film, j'espère que le remake sera aussi bien ( pour l'instant jamais été déçu)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

Samedi après midi, j'ai été voir Harry Potter et la coupe de feu.
J'ai beaucoup aimé ce quatrième volet ! bien sur déçue que l'on ai zappé autant de détail ( rien ne vaut le livre) mais cependant il reste magnifiques dans les décors , et de jolies effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:01

Pendant les périodes de fêtes j'ai été voir le monde de Narnia. Magnifique !!! Il faudrait que je relise les chroniques pour voir si cela est bien fidèle à l'oeuvre ( ma mémoire mefait défaut lol). On retrouve une mythologie elfique, un peu dans le genre du seigneur des anneaux , j'ai hâte de voir le second volet.

Et sinon cet aprem je suis allé voir SAW 2 , et affraid affraid terriblement terrifiant haletant angoissant et réaliste ! lol oui je sais ça fait beaucoup d'adjectifs mais ce sont mes sentiments immédiats, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:56

C'était la dernière séance Saw20gp
Oui je confirme SAW2 est excellent, âmes sensibles s'abstenir!! Je n'ai rien vu d'aussi bon dans ce registre depuis le silence des agn
eaux
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était la dernière séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier bouquin lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: