songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'était la dernière séance

Aller en bas 
+3
*Amandine*
imaginary boy
julie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:44

J'ai été voir La colline a des yeux remake du film de Wes Craven C'était la dernière séance - Page 2 18454842 Shocked Shocked comme dirais le personnage d' Elie semoun : " chuis chôquée" pour les amateurs de suspense et de boucherie et bien alle-y. Pfewwwww. Flippant, je commence a avoir du mal avec ce genre de film.
Citation :
L'histoire :

La note de CineMovies :
3.5/5

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.

Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.

Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=3456
C'était la dernière séance - Page 2 18609543

Sinon un film plus léger: Ce jours heureux, un pur moment de détente ! Drôle et très bien jouée !



Citation :
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...

le site: http://www.nosjoursheureux.com/

et sinon hier j'ai regarder massacre à la tronçonneuse qu'on nous avait prêté, Pas mal du tout , pas trop sanguinolent, mais beaucoup de tension, je ne peux comparer avec la première version, ne l'ayant pas vu. Ce que je regrette par rapport au film, c'est que dans les bonus DVD on a un documentaire sur Ed Gein, très intéressant un fou ce type, et que le film en fait n'a rien a voir avec le personnage original, il est juste inspiré, je m'attendais pas à ça. Néanmoins je ne suis pas déçu de l'avoir vue.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:10

J'ai été voir
Pirates des caraîbes 2 : le secret du coffre maudit
C'était la dernière séance - Page 2 18477796
Jack Sparrow est confronté à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette.

A l'aventure ici y est terrible , pour une suite c'est spectaculaire et envoûtant. Il ya humour,;aventure ect.. une vraie histoire de pirate.En tout les cas on peut se préparer à une troisième aventure l'année prochaine.



pour voir plus sur ce film: http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates/


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:22

Là on a eu une carte d'adhésion gratuyite chez un loueur de DVD.
On a pris Haute Tension d'Alexandre Aja (le réalistaur de La coline a des yeux.) avec Cécile de France, Maïewenn le Besco et Phillipe Nathon
C'était la dernière séance - Page 2 Afte
Ce film raconte l'histoire Marie, une étudiante de vingt ans,qui révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l'espace d'une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille...

BOn âme sensible s'abstenir ! Vous êtes sur tension durant tout le film, qui est digne de massacre à la tronçonneuse. Avec de sscènes beuak... C'était la dernière séance - Page 2 Berk
http://films.cultes03.free.fr/hautetension.htm
Bref amateur du genre à regarder d'urgence !


Sinon dans un tout autre genre Le monde de Narnia, mon cher et tendre ne l'avait pas vu donc on l'a pris
C'était la dernière séance - Page 2 18463696

voir ma critique plus haut sur le film


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:40

Haute-tension est très bon et surtout avec une fin pour le moins surprenante et ammorale. Je crois que la France s'est (enfin!) trouvé un grand réalisateur du genre.
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:22

On a loué Les bronzés 3 dernièrement; on a mit le temps mais je préfere attendre que la ferveur s'estompe avant de voir les films du box-office.
Sans être aussi drôle que les 2 premiers, les bronzés 3 est assez marrant quand même; bon l'humour est souvent prévisible, Clavier n'est définitivement plus crédible dans ce personnage (on passe pas du cabaret parisien à une profonde amitié sarkosyste sans y laisser des plumes) mais lhermitte, jugnot, balasko et blanc ont toujours du plaisir à endosser ces rôles de vieux potes qui se retrouvent. Ajoutons à ça une dominique Lavanant complètement déjantée et on passe tout de même une bonne soirée DVD. Au ciné non!! 9 euros pour ça, faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:32

oui c'était pas trop mal, je m'attendais vraiment au pire, j'ai quand même souri. Bien sûr on est loin des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Descent
¤
¤
Descent


Nombre de messages : 139
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:05

J'ai vu La Science des Rêves. Pas mal du tout, même si la recette du garçon timide qui tombe amoureux de sa voisine... c'est un peu du déjà vu. Mais le film est avant tout axé sur le style visuel de Michel Gondry et le monde intérieur du jeune homme en question (qui retrouve sa chambre d'ado, par ailleurs, tapissée de posters de The Cure)... Alain Chabat est hilarant... il ne raconte que des trucs plus ou moins salaces. Laughing

Désolé, ce n'est pas un vrai compte rendu... Mais quelques impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impressionofsounds.com
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:30

- J'ai regardé "L'enfant du secret" qui est passé hier soir sur la 2 ! Très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Marie
¤
¤
Marie


Nombre de messages : 132
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

Mon dernier film au ciné était Jacquou le croquant, que j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy . Les décors sont magnfiques, la musique, n'en parlons pas, et puis vraiment, je n'ai trouvé aucune longueur, j'ai du mal à comprendre les critiques...D'autres l'ont vu ici ?
C'est marrant parce que certaines scènes évoquent beaucoup de moments issus de clips de Mylène (oui oui, je sais, c'est logique^^), des éléments que seuls les initiés peuvent cerner mouhahah C'était la dernière séance - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:41

Je l'ai pas vu encore mais j'aimerais j'ai lu de bonnes critique,de toute façon du fait que c'est Boutonnat qui l'ai réalisé ils sera critiqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:56

j'ai été voir spiderman 3 mardi avec la belle Kirsten Dunst;Très très bon ce troisième volet quoique à peu long à démarrer mais ça vaut le coup Laughing
Sinon pour mon aniff j'ai eu le coffret 3 dvd de Sofia Coppola, donc z'ai vu Lost in translation , beau film drôle et touchant et belle interprétation de Bill Murray et Scarlett Johansson et cet aprem j'ai regardé Marie-Antoinette, trop bien réalisé et bande son géniale
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

C'était la dernière séance - Page 2 04566710

je viens de terminer de regarder Boy's don't cry avec Hillary Swank


Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa
condition de fille. Elle demenage a Falls City et devient Brandon, un
garcon aux cheveux courts, tres vite adopte par une bande de
desoeuvres. Teena-Brandon s`integre au groupe mais reste toujours
prisonniere de cette crise d`identite sexuelle qui l`a hantee sa vie
entiere. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En
decouvrant la verite sur Teena, ce dernier entre dans une rage
meurtriere. D`apres un fait divers authentique.


C'était la dernière séance - Page 2 G55871792059944C'était la dernière séance - Page 2 G55871673320718


a
noter que le film est tirée d'une hisoire vraie; Perso il m'a touchée
c'est poignant.J'avoue avoir pleurer pendant le film .Il est très dur
par moment. Hillary Swank est méconnaissable! je lui tire mon chapeau
pour ce rôle!
Film que je regraderai encore et encore !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était la dernière séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était la dernière séance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre dernier bouquin lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: