songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tales from the crypt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:37

10 petites BD d'horreur bien sympathiques ma foi, avec chacune 8 histoires à vous glacer le sang ! Petite lecture sympa avant de s'endormir quoi 😉

Tales from the crypt 118400114

1 - Plus morts que vivants !
2 - Qui a peur du grand méchant loup ?
3 - Adieu jolie maman !
4 - Partir, c'est mourir un peu...
5 - Coucou me revoilà !
6 - Au bout du rouleau
7 - Chat y es-tu ?
8 - Sans les mains !
9 - Plus dure sera la chute
10 - Ca trompe énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:31

Raah ! j'adore les contes de la crypte ! Malheuresement je ne connais pas le comics , je ne savais pas qu'il en existait ! la série est géniale au passage ! J'en connais qui seront content d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:02

Si, si, Julie, tu peux les trouver ici par exemple : http://www3.fnac.com ( aller dans recherche et taper : tales from the crypt, )
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:41

Merci pour ce lien ! 😉 je pense qu'au Virgin on peut se les procurer . Car je sais par exemple un comics sur les Cure on le trouve qu'au Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:51

[color=indigo]voici celui que j'ai emprunté à la médiathèque : Chat y'est tu

Tales from the crypt Contes6un


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:55

Bon appétit Juju, tu vas te régaler Tales from the crypt A_lire_a

Tu l'as emprunté en anglais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:02

Laughing nan ! tu sais que je n'ai pas de scann, et comme mon appareil n'a plus de batterie...et que j'ai la flemme d'aller chercher la prise ....lol j'ai pris sur le net la première de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:22

Ah ok Tales from the crypt Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:36

FANTASTIQUE !!!!!! lol je me suis régalé avec ces huits contes de la cryptes !
On entre en matière avec Donne-moi ta main ! , l'histoire d'un chirurgien plus que brillant qui à la suite d'un accident de voiture se retrouve amputé d'une main.... ce conte m'a fait vaguement pensé a un des contes issue du Horla de Maupassant Laughing La suite de ces contes : La méduse, deux frères associés l-un biochimiste (introverti et soumis) et l'autre gérant les bénéfices (et autres choses mafieuses) sont en désaccord a cause d'une livraison d'insuline.Ce frère en question lui fait une "crasse", et du coup le biochimiste va ecoper d'une dizaine d'année de prison, sa vengeance sera terrible...La troisième: Le vampire rétif est plutôt gentillette, un vampire plutôt chétif qui ne veut pas tuer pour se nourrir est veilleur de nuit dans une banque de sang. Tout va bien jusqu'au jour où le ministère décide de fermer cette banque... humm la quatrième..je l'adore ..mais trè gore ! Elle s'intitule Le cercueil roulant Deux escrocs minable qui rachettent de vieilles voitures qui ne sont plus en état de rouler mais qu'il répare à leur manière et les revendent à un prix exhorbitant...voilà sur celle-ci je n'en dirait pas plus Laughing Voici une autre très sportive (hi hi hi)Ca va cogner ! Une boxeur de haut niveau champion d emonde se voit victime de son adversaire qui lui fait un chantage : le laisser gagner lors d'un combat; bien sur celui n'accepte pas sauf lorsque son fils est en jeu. mais ce combat est un combat à mort... Ahh celle-ci est aussi très sympathique ! lol ça passe l'envie de spéculer ou jouer au poker ! mdr des associés d'une scierie qui doivent remplir une mission pour l'Etat : l'armée à beasoin de Soixante mille de disque en bois par mois. Leur tâche s'avère plutôt difficile, mais une des associé trouve la solution une machine à découper comme les trancheuses à pain ! Mais l'argent qui s'entassent révèle la cupidité de cetains associés..."rien ne vas plus! faites vos jeux!" . Who doughnut? deux flics enquêtent sur les meutres en série de jeunes femmes retrouvés complètement désarticulés, vidés de leur sang et présentant des marques comme des doughnut Laughing Et enfin on quitte la crypte avec ce dernier conte :La bête de la pleine lune, une histoire de loup garopu très courte avec une chute qui nous surprend. la bête n'est pas souvent celle que l'on croit ! Laughing

Voili voiloù je compte bien reprendre quelques comics à la médiathèque ce weekend ! Je suis ravie d'avoir enfin découvert ce comics, je en connaissais que la série issu de ce livre que je trouvais génial , je retrouve la même ambiance (du moins je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:05

Ravie que ça te plaise ! Tu verras, les autres tomes de cette série sont de la même veine ! Un pur régal rob
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:09

J'irai voir cela dans la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:36

J'ai pris celui-ci à la médiathèqe ( par défaut car il restait que lui en rayon mdr )

Tales from the crypt 8
Mon commentaires est à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54

Tu peux tous les prendre sans crainte, tu ne seras pas déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

Je n'en doute pas Wink je vais peut être le lire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:33

Ce nouveau recueil de conte est C-A-P-T-I-V-A-N-T Laughing L'humoir noir est au rendez-vous y compris els détails gore.
Pêche au cadavre cette histoire vous fera passez l'envie de manger des pêche...Michael Lane sept auparavant a tué sa femme, pour pouvoir récupérer son argent.
Parti avec sa tête si je voulais faire dans l'humour noir du gardien de la crypte je vous dirai:" c'est une histoire à vous faire perdre la tête ! hi hi hi hi. Deux chasseurs sont en pleine fôret, quand l'un des deux décide de le tuer avec un hachoir, mais celui ci tarde à mourir et regarde son tueur durant sa rapide agonie et traumatise le chasseur qui soudain est pris de remords.
Ce conte-ci A chaque crime son châtiment est un de mes contes préférés, une procession d'enfants jouent à un enteremnt sous es yeux médusés de villageaois qui commencent à s'interroger....
Quand le chat n'est pas là... celle-ci est une anecdote arrivé au gardien de la crypte, oui oui c'est bien celui qui vus conte ces histoires. C'est l'histoire de deux escrocs qui organisent des voyages pour pouvoir ensuite cambrioler leur client, mais un client mystère va leur faire passer cette envie Laughing
Le jour des morts, amateurs de l'Egypte ancienne, est vous sur de tous savoir sur les pyramides? N'en soyez pas si sur en lisant ce conte Laughing
Ma sorcière bien aimé ! nan nan ! rien a voir avec la belle et gentille Samantha Stevens, celle-ci n'a rien d'un ange...
Dans le vif du sujet ! ce conte aussi vous fera perdre la tête ! Tout commence le jour où Anna a décidé de quitter son amant car elle ne veut pas faire d ela peine à son mari. Mais so amant ne semble pas d'accord et la tue sous les yeux du mari. Bien sur , le tueur va en prison et est condamné à mort : on tranche la tête ! Devinez qui est le bourreau....
Cric-crac-croc : deux détrousseurs de tombe doivent fournir un docteur en cadavre. Leur jour de chance est au beau fixe lorsqu'il découvrent huit cercueils dans un vieux manoir..
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:43

je viens d'en emprunter 2 autres, " au bout du rouleau"
Tales from the crypt 2226113711.08._SCLZZZZZZZ_

et "coucou me revoilà"

Tales from the crypt 2226111360.08._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:24

C'est partie pour mes brefs résumés Laughing
Dans "coucou me revoilà":

Le conte ouvrant le recueil est Requiem pour un VRP.Stuart Hatcher, arpente les villes dans l'espoir de vendre ses produits mais à chaque fois c'est un refus catégorique jusqu'à ce qu'un vieux couple l'invite à entrer.... Voici une histoire qui fera réfléchir les démarcheurs avant de sonnner chez les gens ! hi hi hi

Garden Party
Louella et Godfrey ne peuvent pas avoir d'enfant, et pour combler ce manque Louella cultive avec passion (et démesure) son jardin au grand désarroi de son mari. Il ne faut jamais contrarier un jardinier ! Laughing
Jeu de vilain
Dans le monde du base-ball certain sont impitoyable surtout lorsqu'il s'agit de défendre le meilleur joueur de son équipe mort soit-disant par inadvertance.On apprend a jouer au baseball d'une autre façon.

Buvez et Hurlez
Quand le mythe du Dr Jekyll et Mr Hyde devient réalité. Amy et Myron veulent gagner de l'argent facile; pour cela ils ont trouvé un milliardaire excentrique qui est persuadé que Myron va lui trouver la potion du Dr Jekyll.

Savez-vous dansez le chat chat chat? Ulric ancien sdf, devient riche et célèbre grâceau Dr Emil Manfred qui a découvert comment capturer les neufs vies d'un chat; en greffant la glande d'un chat sur le cou d'un humain.

Neveu modèle
Sidney seule héritier de la fortune de son oncle n'a qu'une envie que son oncle disparaisse....

Cross country ou je l'aurai intitulé "marche ou crève" Laughing dans une contrée lointaine et sombre un bagnard à réussi à s'évader. Il truve refuge dans une maison et abat la femme tellement il a faim, mais cette femme n'était pas seule qui est cette homme laid et imposant qui lui court après?

Tête à tête
Lola perterson vieille fille tenancière dun hôtel est folle amoureuse d'un de ses clients qu'elle cherche à tout prix à mettre dans ses filets....
La pauvre elle en a perdu la tête ! Tales from the crypt Mdr2


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:52

Allez zouh le second livre. Le premier conte s'intitule La lumière de ma vie
un titre quasi idyllique, mais je crois qu'à la lecture on déchante vite :)Deux hommes coincés dans le blizzard en Alaskasont obligé de rester dans une cabane. L'un deux ciomptait rmener sa femme ce que l'autre lui a fortement déconseillé, il lui en explique les raisons....


Quand viendra l'aube ! Trois associés sont en expédition dans le grand nord pour chercher de l'or, leur appareil de recherche détecte quelquechose, ils décident d'atterrir et d'aller à l'endroit clef, mais qu'elle n'est pas leur surprise en découvrant un cercueil...

Une oeuvre d'art !

Jarvisd Edward entrepreneur de pompes funèbre de renom et amoureux de son travail, va former son gendre (qu'il considère comme un parvenu) au travail d'embaumeur ( qui ne se fait plus). Mais trouvant que son gendre travaille très mal, il angoisse à l'idée que celui-ci puisse le maquiller seulemnt ...

Pris au piègeHarrisson un voleur de bas étage se trouve coincé dans un train en marche et fait la rencontre d'un voyageur fraudeur qui lui dit que la ville où ils sont en train de passer est maudite et hanté. Mais Harrisson n'en a que faire .....

Pêche au gros Steven et Max sont à la pêche , mais ce n'est pas au goût de Steven qui trouve cela barbare et ne comprend pas pour quoi son ami l'y a emmené. mais parfois l'appât et la proie n'est pas celui que l'on croit Laughing

99 44/100 % pure horreur Ernie grand play boy repense décide de prendre sa douche avec des savons auxquels ils avaient décidés de ne pas toucher.Il repense comment il a faire carrière dans la savonerie Hudson vous voulez savoir comment? et pourquoi? venez lire ce conte vous n'êtes pas prêt de reprendre une douche.

Un plan en béton, la mairie décide de faire construire une autoroute qui traversera le cimettière de la ville. Ne jamais déranger les habitants !

La mort aux fesse Mais qui est cet étrange personnage qui descend en ville une fois par semaine en cariole, qui ne descend jamais de sa voiture pour prendre ses courses? venez vous présentez à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:11

Je savais que ça provenait d'un comics, mais je n'ai amais eu l'ocasion d'en lire. Je n'ai vu que la série. J'aime beaucoup l'humour de la série et le squelette est exellent!

Est ce que le comics et la série sont dans la meme ambiance ou pas?
Ou est ce totalement différents?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:57

hum je trouve que la série colle assez aux Bd à mon goût. On retrouve cet univers cruel et ce même humour macabre.

J'ai vue qu'il existait cela:

inspiré des Tales from de crypt, sur Ed Gein( pas le groupe lol mais le serial killer ,cf forum de la mythologie, legende ect..).

Tales from the crypt Weird-trips-comic

a voir par ici: http://faculty.cua.edu/johnsong/hitchcock/pages/gein/gein3.html

je ne sais pas si quelqu'un connais
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:24

Je ne connais pas non. Ceci dit, j'aime bien le style graphique des couverture. On ressent bien le coté "comics américain". Bien que ce ne soit pas le style de dessin que j'aime le plus (je trouve que souvent, il y a une surcharge).
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:19

Peutt-être pour la première de couverture, mais en ce qui concerne les planches je trouve que ça va, en plus ça reste en noir et blanc, (pour les contes de la crypte je parle) pour celle d'ed gein en effet , mais c'est le style 50's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: Tales from the crypt   Tales from the crypt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales from the crypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: BD, Comics et Mangas :: Comics-
Sauter vers: