songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serge Brussolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Serge Brussolo Empty
MessageSujet: Serge Brussolo   Serge Brussolo Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Voici un coup de coeur en matière de livre. l'auteur est surtout connue pour ses polars pour adultes mais il s'est essayé à écrire des policiers pour enfants, enfin je dirai pour ados. Il s'agit des aventures de Peggy Sue avec pour entrer en matière Peggy Sue et les fantômes, le retour du chien bleu
Dans son nouveau collège, Peggy Sue est enfin acceptée. Personne ne la prend encore pour une folle. En fait elle n'est pas folle, elle a un pouvoir : celui de voir les "invisibles". Si on la prend pour une folle, c'est parce que ces êtres invisibles peuvent la commander en quelque sorte. Mais aujourd'hui elle pense qu'ils s'en prennent aux humains. Un soleil bleu est apparu qui rend les hommes intelligents...et même plus ! Depuis, tout va de travers... Serge Brussolo Peggysue

J'ai lu les deux premiers livres de ses aventures et c'est vraiment intéressants, tout en mêlant fantastiqe et policier on s'intéresse à l'histoire, suspense , un peu d'horreur qui peut glacer le dos !
je pense que Peggy Sue fait l'unanimité auprès des jeunes !


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Serge Brussolo Empty
MessageSujet: Re: Serge Brussolo   Serge Brussolo Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:29

Voici la suite des aventures de Peggy Sue, Cette fois-ci Peggy Sue quitte la ville pour le désert où des choses étranges se passent, des gens qui disparaissent, des rêves qui deviennent réels.je l'ai termine récemment ! Je n'avais pas envie qu'il se termine ! Quel génie ce Brussolo ! le suspense est à son comble et quelle imagination ! J'ai hate de lire la suite
Peggy Sue et les fantômes, le sommeil du démon

Serge Brussolo BrusSue1
Revenir en haut Aller en bas
chloé
***
***
chloé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2006

Serge Brussolo Empty
MessageSujet: Re: Serge Brussolo   Serge Brussolo Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:52

salut!!!!!
J'ai le sommeil du démon que j'ai lu et qui est vraiment passionant à lire;
j'ai aussi le papillon des abîmes et le zoo ensorcellé(mais je ne les pas lu) En revanche j'ai lu Le jour du chien bleu en l'empruntant, mais ne l'ai pas à la maison...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Brussolo Empty
MessageSujet: Re: Serge Brussolo   Serge Brussolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Brussolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LITTERATURE :: L'ïle aux enfants-
Sauter vers: