songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les invités de "Cultures et dépendances"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:55

Pour cette première de la saison le thème sera: Les élites, responsables du déclin français ? Les principaux invités seront: Eliette Abecassis, Alan Sokal, Dominique Strauss-kahn, Jean d'Ormesson, Patrick Besson, Christophe Lambert, Emmanuel Todd et surtout Maurice G.Dantec.

J'attends vos réactions si vous regardez cette émission, surtout concernant Dantec et la polémique qu'il suscite.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:21

A ne pas zapper ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:45

ca va commencer!!!! c la pub la, vite a vos telecomande et au cannapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:24

Et vlan voila le generique!!!!!!!

Les invités de "Cultures et dépendances" Or je sais je me tais .... lol! Les invités de "Cultures et dépendances" Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:10

N'oublie pas la curly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivien
¤
¤



Nombre de messages : 137
Localisation : aux pays des mirabelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:56

Oué, alors j ai regardé hier l émission Shocked , c était plutot interéssant Very Happy . Quel drole de personnage ce Dantec (:cool-blue: ).....c est l homme en noir. Il avait des propos un peu radicaux ou c est juste sa manière de faire qui les done ainsi: autrement il me semble etre quelqu un de cultivé confused . Les autres invitées étaient bien aussi, Christophe Lambert et le vieille homme sympas avait des trucs interéssant a dire I don't want that .....par contre le monsieur du 93 cad l africain, m a bien fait rigolé quand il a parlé du canabis dans les citées et la légalisation qui serait bonne a lancer en france Mr. Green , c était innatendu sur ce plateau.
voili, voilo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:01

Vu que je commençais à 3h45 du mat' j'ai enregistré donc je verrai ça cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Garjurin
------
------
Garjurin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:25

J'ai pas vu l'émission, mais il y aura aussi un sujet sur Dantec dans "Campus" ce soir. A noter aussi la diffusion de "Lacombe Lucien" de Louis Malle à 23h25, dont le scénario a été écrit par Patrick Modiano.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:44

rro merci j'avais oublié que nous étions jeudi ! oh ba oui il faut que je vois ça ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:00

Garjurin a écrit:
J'ai pas vu l'émission, mais il y aura aussi un sujet sur Dantec dans "Campus" ce soir. A noter aussi la diffusion de "Lacombe Lucien" de Louis Malle à 23h25, dont le scénario a été écrit par Patrick Modiano.

J'ai déjà vu cet excellent film, par contre je ne savais pas qu'il s'agissait d'un scénario de Modiano.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:43

L émission "Culture et dépendance"était super intéressante, j'ai bien aimé les différentes interventions, surtout celle de Dantec qui affirme bien ses idées et les assume, et ainsi que celle D'Ormesson.
Q'uen avez-vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités de "Cultures et dépendances" Empty
MessageSujet: Re: Les invités de "Cultures et dépendances"   Les invités de "Cultures et dépendances" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités de "Cultures et dépendances"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz, questions, cultures....
» "La Tour Sombre" de Stephen King en comic book !
» Billie Holiday... "Lady sings the blues"
» Légende : Vlad l'empaleur dit "dracula"
» "les animaux sont mes amis " :) animoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Médias-
Sauter vers: