songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic exclusivement réservé à vos dédicaces

Aller en bas 
+4
Triste Anna
julie
imaginary boy
Vanille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:31

Je voulais féliciter Julie et imaginary boy pour la beauté de leur forum Very Happy ...Il est si agréable à regarder et si vivant ...Aussi un grand BRAVO à vous 2 pour votre travail cheers

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Fele7xv
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:54

Embarassed euh merci beaucoup Vanille. C'est vraiment gentil mais je tiens à rendre à César ce qui lui appartient; Julie a créé ce site et c'est elle qui s'en occupe principalement. Je suis intervenu principalement pour la réorganisation des topics et la création des jeux. Pour le reste Julie est maîtresse des lieux et je l' Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6 tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:58

imaginary boy a écrit:
Embarassed euh merci beaucoup Vanille. C'est vraiment gentil mais je tiens à rendre à César ce qui lui appartient; Julie a créé ce site et c'est elle qui s'en occupe principalement. Je suis intervenu principalement pour la réorganisation des topics et la création des jeux. Pour le reste Julie est maîtresse des lieux et je l' Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6 tendrement.

PS: N'oublions pas non plus que si personne ne poste le site meurt donc c'est grâce à tous nos précieux membres que nous continuons....so keep on readin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est mes membres qui postent qu'il faut remercier ! sans eux mon forum ne vivrait pas !

Citation :
je l'Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6 tendrement.

moi aussiTopic exclusivement réservé à vos dédicaces Nousdeux8lc

Lovesong


whenever I'm alone with you you make me feel
like i am home again whenever i'm alone with
you you make me feel like i am whole again

whenever i'm alone with you you make me feel
like i am young again whenever i'm alone with
you you make me feel like i am fun again

however far away i will always love you however
long i stay i will always love you whatever
words i say i will always love you i will always
love you

whenever i'm alone with you you make me feel
like i am free again whenever i'm alone with
you you make me feel like i am clean again

however far away i will always love you however
long i stay i will always love you whatever
words i say i will always love you i will always
love you


the cure
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:09

Merci à Julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:06

Oh! comme je les trouve adorables Julie et imaginary boy Very Happy ...On sent qu'il y a un grand Amour et une immense tendresse entre eux et ça fait super plaisir à voir cheers

C'est vrai que Julie a beaucoup de mérite pour gérer à bien son forum Very Happy ...Je suis admirative devant un tel talent Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6 ...et je luis souhaite de tout coeur plein de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:42

Je dédie cette image à tous les amoureux...donc à Julie et imaginary boy, Triste Anna et son mari, Chrysfylène et son chéri, Joram et sa Nini, ainsi que tous les autres membres et leurs chéri(e)s. Very Happy

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Amourbellbeau7jf
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:52

Merci beaucoup Vanille, c'est super sympa de ta part Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Jun Reihl
------
------



Nombre de messages : 19
Localisation : >.<
Date d'inscription : 27/11/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:36

[perso j'aime un orc ^^']
euh bon trêve de betises ^^' meme si je viens d'arriver je tiens à remercier julie (parce qu'apparemment ce forum a ete créé par toi ;>) d'avoir créé un forum pour des gens qui lisent, ca devient très rare de nos jours ;(
donc merci ;D (et aussi de m'avoir accueillie Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:14

rob
ici c'est la maison du bonheur ! lol
faut arreter de me remercier je vais rougir Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Thumb_mi
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:32

Cette jolie image pour vous souhaiter à toutes et à tous une douce et paisible nuit afin que vous soyiez toujours en pleine forme le lendemain Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Dream6ge
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:08

Merci Vanille, cette image est absolument magnifique : j'adooooooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:32

Je suis contente Triste Anna que mon image te plaise Wink ...J'essayerais d'en mettre d'autres aussi jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:01

Vanille, je me suis permise d'utiliser cette photo pour mettre sur mon blog, je l'aime vraiment beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:43

Tu as très bien fait Triste Anna Wink ...D'ailleurs je vous poste mes images pour vous faire plaisir et vous pouvez les enregistrer dans vos images personnelles s'il y en a qui vous plaisent Very Happy ...J'aime partager avec les gens qui me sont sympathiques Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6

Je dédie ces mignons petits chats à tous ceux qui les aiment

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Day5sh
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:20

j'adore les chats mais cette façon cucul de les présenter comme ça... pas trop mon truc ( désolé !! pas taper pas taper ! Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Pleure ) voilà vous allez m'élire boulet d'or pour cette fin d'année)
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Michante Juju :x
Meunonnnn, je rigoleuuuu Wink
Moi, j'aime beaucoup en tout cas, merci Vanille Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:05

Je vous dédie à toutes et à tous cette image pour vous souhaiter un super réveillon de NoëL dans la joie et la bonne humeur!!!!! ....Et tout plein de cadeaux pour vous Very Happy

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Joyeuxnoel1tm
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:28

Oh que c'est beau Very Happy ! Merci Vanille Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6 , un super Noël à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:59

Merci Triste Anna Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6

Cette image pour vous souhaiter une BONNE NUIT à tout le monde

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Dodochat8gd
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:08

Bah vi, vais pô tarder à faire comme le ti chat moa ! MDR Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Mdr2
Merci Vanille, bonne nuit à toi aussi Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
chrysfylène
***
***
chrysfylène


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:44

joyeux noël
et bravo c'est un super forum j'aime bien venir voir les nouveaux messages et en mettre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:42

Il me semble que julie et imaginary boy devaient se marier le 12/08/06 aussi je viens les féliciter Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Love6 et leur souhaiter tous mes voeux les plus sincères de BONHEUR et d'AMOUR!!!!

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Flicitations5jk0


Que votre union soit à la hauteur de vos espérances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:41

Vi, vi, c'est bien ça Vanille ! Beaucoup de bonheur à tous les 2 Wink

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:44

J'arrive tout juste donc je suis un peu crevé de tout ça mais en tout cas merci beaucoup beaucoup; Julie (alias m'ame P....) viendra vous faire un petit coucou de jeune mariée très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Topic exclusivement réservé à vos dédicaces   Topic exclusivement réservé à vos dédicaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic exclusivement réservé à vos dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic pour moi tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: