songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du   Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:57

vous en pensez quoi de tout cette promo et du film si vous l'avez vu?
Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du 18467807


Film français de Patrice Leconte (2005)
Tous publics

Avec : Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Michel Blanc
Durée : 1h37

Résumé : En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Ils se retrouvent un an plus tard à Val-d'Isère avec au menu: planter de bâton, liqueur au crapeau et vin chaud. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, que Popeye gère plus ou moins bien. L'établissement appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés en vingt-cinq ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.
http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du   Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:14

Pour ma part vu toute la promo qu'on a pu en voir, ça m'a gaver ! lol Bon je sais que j'irai le voir quand même pour retrouver la troupe au complet, je sais pertinemment que ce ne sera pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du   Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:03

Bah, ça ne me dérange pas toute cette promo ! Après tout, ce n'est pas banal de retrouver la même équipe, au complet qui plus est, 27 ans après quand même ! Vu les extraits, je pense que je vais aimer ! Je vais pitette aller le voir ce WE Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
alainrotko
***
***



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2005

Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du   Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:14

j'ai vu la presentation du film avant la projection de "cactus". Cactus, c'etait amusant et bien enlevé. Mais je n'irai pas voir les bronzés 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grain-de-sel.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du   Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3- vous en pensez quoi de tout cette promo et du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "elle se promène sur la bande FM :vous écouter quoi ?
» Ce qui vous fait rire aujourd'hui, qui vous étonne bref ...
» VSD de cette semaine
» Quoi qu'on en lise.....
» Vian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: