songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'enigme du poulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

L'enigme du poulet Empty
MessageSujet: L'enigme du poulet   L'enigme du poulet Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:29

Une enigme qui semble assez connue sur le net mais que je ne connaissais pas personnellement donc pour eventuellement vous la faire decouvrir a vous aussi je vous la propose.

Toutes les réponses ne sont pas la , les réponses possibles augmentent régulierement Very Happy

L'énigme du poulet



Question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


UN PROFESSEUR :
Pour aller de l'autre coté.

PLATON :
Pour son bien.

ARISTOTE :
C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX :
C'était historiquement inévitable.

MARC BLONDEL :
Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

SADDAM HUSSEIN :
Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN :
J'ai oublié.

CAPITAINE JAMES T. KIRK :
Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE :
A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.


MARTIN LUTHER KING, JR. :
J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE :
Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet Tu dois traverser la route. Et le poulet traversa la route et il jubila.

RICHARD M. NIXON :
Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a PAS traversé la route.

MACHIAVEL :
L'élement important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi à la fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit.

FREUD :
Le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet a traversé la route révèle votre sentiment d'insécurite sexuelle latente.

BILL GATES :
Je viens juste de mettre au point le nouveau Poulet Office 2000, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants,et...

OLIVER STONE :
La question n'est pas : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route mais plutôt qui a traversé en même temps que le poulet ? qui avons nous oublié dans notre hâte ? et qui a pu observer le poulet ?

DARWIN :
Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient genétiquement enclins à traverser les routes.

EINSTEIN :
Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se meuve sous le poulet dépend de votre référentiel.

BOUDDHA :
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

ERNEST HEMINGWAY :
Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO :
J'en ai raté un ?

TOMAS DE TORQUEMADA: Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

NELSON MONFORT : J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : ?-?Euuh...Why did you cross the road ?" -" Cot ! cot !

- " Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

FORREST GUMP : court poulet court !!!
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

L'enigme du poulet Empty
MessageSujet: Re: L'enigme du poulet   L'enigme du poulet Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:20

C'est très bon d'ailleurs ça serait sympa qu'on ajoute des personnages historiques évoquant cette traversée de poulet. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

L'enigme du poulet Empty
MessageSujet: Re: L'enigme du poulet   L'enigme du poulet Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:54

génial cette enigme !


Citation :
ça serait sympa qu'on ajoute des personnages historiques évoquant cette traversée de poulet. Vous en pensez quoi ?

eh oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enigme du poulet Empty
MessageSujet: Re: L'enigme du poulet   L'enigme du poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enigme du poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: