songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gloomy, vous avez dit Gloomy?

Aller en bas 
+2
kasumi
gloomy-night
6 participants
AuteurMessage
gloomy-night
------
------
gloomy-night


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 13/07/2006

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:42

Bonjour à tous!
La règle veut que l'on se présente, je vais le faire brièvement.
Je suis entrée ici pas vraiment par hasard mais grace à FAC.(merci! Wink )
Donc en gros ce que j'aime dans la littérature sont les BD, manga et romans fantastiques même si les gros pavés m'ont toujours fait peur! lol! mais cela dit beaucoup de choses m'intéressent.
Sinon à côté de ça, la musique à une place importante pour moi. Ce que je fais écouter à mes oreilles est princialement de la musique goth des années 80. (de the cure à clan of xymox ou bauhaus.........) et je consacre également du temps aux jeux vidéo, à la photographie , à l'ornithologie au cinéma (domage que ça coute cher!) et beaucoup de temps au dessin (j'en fait d'ailleur mes études).

Bon et bien je crois que ce sera tout pour les présentations. J'espère mieux vous connaitre et mon adresse msn est à votre disposition.

(petit coucou à Kasumi, Nordwaves et FAC Gloomy, vous avez dit Gloomy? Boire5 )

Gloomy and the Night
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:49

Coucou mon coeur, content que tu sois parmi nous! Sympa ta présentation, j'ai aps fais mieux. lol!

Bienvenu, meme si dans l'ordre des choses, c'est toi qui est venue avant moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night
------
------
gloomy-night


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 13/07/2006

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:52

kasumi a écrit:
Coucou mon coeur, content que tu sois parmi nous! Sympa ta présentation, j'ai aps fais mieux. lol!

Bienvenu, meme si dans l'ordre des choses, c'est toi qui est venue avant moi. Laughing

Oui c'est vrai. Je n'aurait du rien dire, c'est encore toi qui va avoir plus de messages que moi! Laughing Gloomy, vous avez dit Gloomy? Love6
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:31

Bienvenue ici Gloomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:14

Bienvenue Gloomy et merci à FAC pour avoir fait connaitre ce petit espace d'échanges à certains de ses potes et potines; rien que pour ça je t'en paie une petite tiens Gloomy, vous avez dit Gloomy? Boire5
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:59

Bienvenue parmi nous ! Un de plus Gloomy, vous avez dit Gloomy? Tifo Vue ton avatar, serai-tu un fan de Mr Burton? Amuse-toi bien ici et au plaisr de lire tes posts Wink

ma petite FAC Gloomy, vous avez dit Gloomy? Love6 je te paye un verre pour cette occase Gloomy, vous avez dit Gloomy? Boire5
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night
------
------
gloomy-night


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 13/07/2006

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:24

oui en effet, j'aime beaucoup Tim Burton! Et j'avoue que Mars Attack m'a fait beaucoup rire! Merci pour votre accueil en tout cas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
***
***



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:03

julie a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Un de plus Gloomy, vous avez dit Gloomy? Tifo Vue ton avatar, serai-tu un fan de Mr Burton? Amuse-toi bien ici et au plaisr de lire tes posts Wink

ma petite FAC Gloomy, vous avez dit Gloomy? Love6 je te paye un verre pour cette occase Gloomy, vous avez dit Gloomy? Boire5

UNE fan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:19

Bienvenue, Gloomy ! Désolé, j'ai 24 heures de retard par rapport a tes 2 congéneres Nordwaves et Kasumi, mais hier, la connexion m'a sauté a la figure alors que je m'appretais a te faire coucou ! Gloomy, vous avez dit Gloomy? Or

Enfin bref, la patronne m'a remis modo, alors j'en profite pour te dire que t'es chez toi ici, et que tu peux meme mettre les pieds sur la table et prendre des bieres dans le frigo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night
------
------
gloomy-night


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 13/07/2006

Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:59

Kotyk a écrit:
Bienvenue, Gloomy ! Désolé, j'ai 24 heures de retard par rapport a tes 2 congéneres Nordwaves et Kasumi, mais hier, la connexion m'a sauté a la figure alors que je m'appretais a te faire coucou ! Gloomy, vous avez dit Gloomy? Or

Enfin bref, la patronne m'a remis modo, alors j'en profite pour te dire que t'es chez toi ici, et que tu peux meme mettre les pieds sur la table et prendre des bieres dans le frigo ! Laughing


Pas de problème, je te pardonne! lol! Merci pour ton accueil en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloomy, vous avez dit Gloomy? Empty
MessageSujet: Re: Gloomy, vous avez dit Gloomy?   Gloomy, vous avez dit Gloomy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloomy, vous avez dit Gloomy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait rire aujourd'hui, qui vous étonne bref ...
» Roal Dahl
» Les mots que vous sauveriez
» Un être vous manque...
» Il neige chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: PrESENTATION DU FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: