songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armando Valcárcel Guevara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

Armando Valcárcel Guevara Empty
MessageSujet: Armando Valcárcel Guevara   Armando Valcárcel Guevara Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:27

Alors je viens de découvrir cet artiste cubain sur le net totalement par hasard en cherchant a voir un le cri de Munch sur un moteur de recherche.

Cet artiste cubain né en 1958 au vu des differents tableaux que je viens d'apercevoir a vraiment quelque chose de plus , l'influence de dali est evidente et ceci est probablement un hommage : "l'angelus ":



Armando Valcárcel Guevara 980101-086g

Alors je ne vous demande d'adhérer a mes gouts mais je voulais vous faire partager cette découverte récente . Voila le tableau qui m'a fait decouvrir et m'a fait vouloir en savoir plus qui se nomme " le cri muet " :

Armando Valcárcel Guevara 980101-088g

Il est splendide celui ci non ?

Si vous voulez en voir d'autre voila une adresse possible :

http://www.sld.cu/galeria/otrap/indice.html
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Armando Valcárcel Guevara Empty
MessageSujet: Re: Armando Valcárcel Guevara   Armando Valcárcel Guevara Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:27

Je ne connaissai pas ce peintre merci d eme le faire découvrir ! En effet très surréaliste comme peinture , très dadaïste !
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Armando Valcárcel Guevara Empty
MessageSujet: Re: Armando Valcárcel Guevara   Armando Valcárcel Guevara Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:13

Effectivement; pas mal du tout. Merci Illios pour cette découverte. Faut dire qu'en vacances, on a plus de temps pour flaner ça et là sur les sites internet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

Armando Valcárcel Guevara Empty
MessageSujet: Re: Armando Valcárcel Guevara   Armando Valcárcel Guevara Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:15

Very Happy J'aime 'achement aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Armando Valcárcel Guevara Empty
MessageSujet: Re: Armando Valcárcel Guevara   Armando Valcárcel Guevara Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:09

Armando Valcárcel Guevara 980101-087g Reencarnación

Armando Valcárcel Guevara 980101-084g La casada infiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armando Valcárcel Guevara Empty
MessageSujet: Re: Armando Valcárcel Guevara   Armando Valcárcel Guevara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armando Valcárcel Guevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LE COIN DES ARTS :: Mouvements et artistes-
Sauter vers: