songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:51

Bientôt va sortir Le parfum : histoire d'un meurtrier, sa sortie est le 4 octobre


à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier 18653461

pour voir la bande annonce: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55603.html


et le, site off: http://www.leparfum-le-film.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brume
------
------
Brume


Nombre de messages : 8
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 15/09/2005

à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:47

J'ai lu le livre, il y a longtemps maintenant, au moins 13 ans, je ne m'en souviens pas bien mais c'est un roman assez difficile à réaliser en film. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner.
Je pense qu'il dort cacher dans un de mes tiroirs. Je vais le débusquer et je reviendrais vous dire ce que j'en pense vraimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://outre-tombes.oldiblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:04

Le livre est magnifique. Il est vrai qu'il s'agit d'un roman olfactif, à voir bientôt au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
------
------
Brume


Nombre de messages : 8
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 15/09/2005

à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:15

J'ai vu les extraits.
Je sais pas, je doute. Ca m'a l'air trop hollywoodien, et pourtant j'adore les films Américains.
Mais pour l'adaptation de ce roman j'aurais vu la chose plus sombre, plus profonde, plus esthétique.
Et là, ca a l'air si coloré !
Revenir en haut Aller en bas
http://outre-tombes.oldiblog.com
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:51

On va pas tarder je pense à aller le voir, en tout cas à sa sortie les entrées n'ont pas été folichonnes,en revanche en Allemagne ça a cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:30

Le film a été magnifique ! un purmoment ! Fidèle à l'oeuvre, et très bien interprété. Il n'y a rien d'holywoodien Wink J'aime beaucoup égalment la couleur du film, rappelle un peu celle de Jeunet. Il faut aller le voir sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Re: à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier   à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à venir: Le parfum: histoire d'un meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de vos villes ou de votre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Ici coin pas très cathodique-
Sauter vers: