songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chronique de la bêtise ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Chronique de la bêtise ordinaire Empty
MessageSujet: Chronique de la bêtise ordinaire   Chronique de la bêtise ordinaire Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:38

Ce matin je décide d'aller faire quelques démarches administratives et je descend donc tranquillement dans le garage commun de l'immeuble.
Arrivant à ma voiture je constate que la portière a été fracturée et qu'elle ne se ferme plus que très partiellement. Rien n'a été volé puisqu'en bon prolo que je suis, je ne possède rien ou presque, ma seule richesse se trouvant être un auto-radio dont la façade m'accompagne toujours (c'est mon côté affectif).
Les visiteurs nocturnes ont eu la classe supprême de détériorer également 3 ou 4 autres véhicules dans le garage dont une golf quasiment neuve et une twingo appartenant à une petite vieille très gentille qui pleurait presque en constatant cet acte ô combien courageux.
Bref je vais devoir ,avec mes ressources très modestes, lâcher 200 euros de franchise et encore sans avoir la certitude d'être remboursé des frais puisque le véhicule était dans un garage collectif et donc supposé sécurisé.
Je n'entrerais pas dans les inconvénients pratiques propres à l'absence de mon véhicule pendant les réparations, je sens que je vais m'amuser niveau organisation.

Bref c'était juste un petit papier virtuel, un jet d'humeur. Certes le ou les auteurs ne liront jamais ceci et je crois en toute objectivité que leurs activités favorites ne comprennent pas le butinage des forums littéraires ou d'échanges sympathiques et constructifs.
Une chose est certaine en tout cas c'est que ces visiteurs de la nuit sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assises.
Marre des contrôles d'identités ?, marre de la répression ?, marre des gens qui vraiment qu'y sont méchants et qu'y font rien qu'à nous emmerder et qu'on fait fait rien pour nous et notre misère?
C'est ça les gars attaquez-vous aux gens qui vivent dans les mêmes quartiers que les votres et qui prennent le même bus pour aller trimer.

Pauvres imbéciles heureux qui font le jeu des extrêmes, n'oubliez pas: "quand le chien se mord la queue, la caravane passe et son propriétaire vous fait le bras d'honneur" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la bêtise ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: