songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où va Dieudonné ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:00

Dieudonné à la fête du FN, on croyait avoir tout vu et bien non; je me garderais bien de faire des conclusions sur sa présence là-bas c'est pourquoi je vous propose vivement d'aller voir le lien suivant dans lequel Dieudonné s'explique longuement sur cet acte étonnant: http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1382

J'aimerais vos avis afin de savoir ce que vous en pensez et de comprendre où va Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:49

Quand j'ai vu cela aux infos j'ai été assez étonné. Il al'air objectif sur cet interview, j'avoue que je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:36

Mon avis est clair, on ne peux pas un jour tenir des propos outranciers et le lendemain se jouer le mec posé et revendiquer 10 % d'électorat si j ai bien compris , d'ailleurs je me demande bien ou il a pu pêcher ce chiffre.

Il peux bien user d'un langage plus chatié mais je ne le sens pas changé . je ne le trouve absolument pas clair dans ce qu'il veut exprimer et s'il se considere vraiment comme le représentant de 10 % de francais, je crains qu'il ne sois un peu mégalo.

Il continue de se disperser et ne m'interesse plus .

J'ajouterais que la mise au même plan du régime nazi et du colonialisme prouve qu'il ne s'améliore guère , quant à la redistribution des terres détenus par les descendants des colons ça me laisse pour le moins perplexe.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:03

Oui bien sur qu'il se disperse mais pourquoi cette rencontre avec Le Pen ? Pourquoi cette poignée de main ?
Dans le lien que j'ai donné son interviewer me parait très orienté, genre pro-palestinien extrémiste, et le site est d'ailleurs très parano (genre on nous diabolise etc....); bref Dieudo-Le pen même combat ?
Revenir en haut Aller en bas
ilios
¤¤¤
¤¤¤
ilios


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/04/2005

Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:06

Je le crois surtout mégalo, il se donne une importance et une légitimité qu'il n'a pas ( et je me demande bien auprès de qui d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:10

As-tu vu le lien en question ? Tu remarqueras d'ailleurs qu'on peut y trouver une interview de Doc gynéco soutenant Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va Dieudonné ? Empty
MessageSujet: Re: Où va Dieudonné ?   Où va Dieudonné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va Dieudonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: EN VRAC :: Discussions libres-
Sauter vers: