songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  

 

 fontanel et da vinci code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanimarre
------
------



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2005

fontanel et da vinci code Empty
MessageSujet: fontanel et da vinci code   fontanel et da vinci code Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:46

j'était tenté par le livre de fontanel, je crois que je vais me lancer.

merci pour le conseil.

Mon dernier livre, c'est le canon de lasselille de Jorn Riel.

Riel a vécu de nombreuses années au Groenland, et il en raconté une galerie de personnages, des hommes qui vivent isolés dans des stations de chasse. Pour tromper l'ennui, ils se racontent et se reracontent à l'infini de petites histoires de chasse, ou les annectodotes de leur vies passies. et ces histoires enflent et se déforment jusqu'à devenir des racontars. Et ils parlent aussi des femmes, qui sont absentes de leur monde. Certains s'inventent des folies passagèrent pour tromper l'ennui né durant les longs mois de nuit que dure l'hiver.

Riel a fait tout une série de racontars arctiques, et c'est très drôle et très vif. Je suis toujours séduit lorsque le héros n'est pas une personne, mais un groupe.

fontanel et da vinci code A_lire_a, si on aime les histoires divertissantes, drôles et délicates. Mais il vaut mieux commencer par le premier tome de la série qui est La vierge froide et autres racontars arctiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxvolutes.com/zanimarre.htm
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

fontanel et da vinci code Empty
MessageSujet: Re: fontanel et da vinci code   fontanel et da vinci code Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:52

C'est noté ! Joc ( sur ma liste de livres à découvrir !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
fontanel et da vinci code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier bouquin lu ?
» da vinci code
» nouvel obs: étonnant et mystérieux Code Voynich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LITTERATURE :: Votre lecture du moment c'est quoi?-
Sauter vers: