songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Café Gourmand - Genève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:01

Je ne résiste pas : voici un lien incroyable sur la cuisine...
Pour les amateurs de bonne chère, il donne à la fois des recettes - aussi gratuites qu'excellentes - et aussi des cours de cuisine en ligne!

http://www.cafegourmand.ch/recette.htm#Sauces

Cours : http://www.cafegourmand.ch/cours/00-base02.htm

Du Cake de ma tante Eliane au Korma de légumes du Sud de l'Inde, de la Salade de Légumes fruitée à la Menthe fraîche à la Tarte aux Poires épicées, foncez! Ce site vaut vraiment le détour, et vous apprendrez tout plein de trucs utiles pour faire la cuisine!

Bon ap' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:08

merci pour ces liens Joc
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:29

Waouahhh!!! Merci pour ces liens Margot Ck ...ça me sera utile surtout pour les cours de cuisine Mr. Green ...Comme je ne suis pas un cordon bleu Embarassed ben je crois que j'en aurais bien besoin lol!

EDIT : petite rectification sur le nom Mr. Green ...Oula la je suis vraiment vilaine...J'ai droit à ce titre : Café Gourmand - Genève Or ..


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:56

Ben... chu pas Triste-Anna, chu Margot!
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:17

C'est la gourmandise qui l'aura trompée sans doute Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:21

Oups! Toutes mes excuses Margot pour cette erreur Embarassed ...Je crois que j'étais tellement intéressée par les recettes apportées par ton lien que je me suis trompée de nom lol! ...Si tu acceptes ces gros kiss de ma part pour me faire pardonner Love2 Bec ...ça va mieux maintenant Mr. Green ...Je suis toute excusée Café Gourmand - Genève Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:20

Dis Margot, tu m'as pardonné pour mon erreur ...Je suis un vrai Café Gourmand - Genève Or

Je te souhaite un superbe week-end 😉
Revenir en haut Aller en bas
Margot
**
**
Margot


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:17

Bien sûr! Sois tranquille, t'es toute nouvelle, finalement , pi.... tu sais, entre être pas content et trouver une situation rigolo, je choisi : le rigolo!


À mon tour de m'excuser pour mon retard : en fait, j'ai été absente pendant deux trois jours, donc j'ai pas pu te répondre avant!
;-)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
¤
¤
Vanille


Nombre de messages : 131
Localisation : Alpes- Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:56

Merci Margot de m'avoir rassuré Love2 ...J'en profite pour te souhaiter un bon week-end ainsi qu'aux autres membres du forum Content
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:27

Bon week-end à toi aussi. Je file sous la douche et zouhhh c'est parti pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Gourmand - Genève Empty
MessageSujet: Re: Café Gourmand - Genève   Café Gourmand - Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Gourmand - Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le sens gourmand" de JJ Boutaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: Essais, histoire-géo, mythologies, cuisine et autres :: Cuisine, déco, créations-
Sauter vers: