songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A bientôt, cher-es lecteurs-trices !

Aller en bas 
+2
Triste Anna
Kotyk
6 participants
AuteurMessage
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:34

Je vous quitte pour un mois, car je file dans ma belle-famille en Ukraine... Je pense que j'aurai assez peu l'occasion de venir vous lire depuis là-bas, d'autant que les connections sont plutôt préhistoriques ! Je vous dis donc à très bientôt, en espérant avoir le plaisir de vous relire tous à mon retour ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:54

Bon séjour à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:10

A bientôt Kotyk et reviens vite nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:16

M'enfin Bye bye !!! Bon séjour en Ukraine !! Profites en bien !
Reviens-nous très très vite !!
see you !! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:09

Le modo est de retour ! Planquez-vous ! Les vacances sont finies !!!


Pour commencer, vous allez me balayer tout ça, c'est poussiéreux ! Allez, les forumeurs, au boulot !!! A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:14

J'aimerais bien aller en Ukraine... Sinon, Kotyk, je me demandais si tu as choisi ton pseudo en fonction du mot russe qui designe un petit chat/minou (vu ton avatar je me dis qu'il y a des chances et comme en plus tu vas en Ukraine Rolling Eyes )?...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:17

attention Kotyk tu es démasqué !!!!
contente de ton retour mon chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:55

Amandine a écrit:
J'aimerais bien aller en Ukraine... Sinon, Kotyk, je me demandais si tu as choisi ton pseudo en fonction du mot russe qui designe un petit chat/minou (vu ton avatar je me dis qu'il y a des chances et comme en plus tu vas en Ukraine Rolling Eyes )?...

En fait, Kotyk, c'est de l'ukrainien, et non du russe, et ça veut dire chaton.
En effet, bien subodoré... Tu dois bien parler russe alors, Amandine ? Le p'tit chat de l'avatar, je suis tombé par hasard dessus dans la galerie, je l'ai trouvé trop à croquer, et ça tombait très bien, alors je me le suis approprié. Merci patronne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:01

En tout cas, je suis très content de voir que pendant mon absence, le forum a pris de l'ampleur ! On est maintenant une bonne équipe pour le faire tourner ! Encore bravo aux couple de boss qui ont bien mené leur barque ! Et puis on se sent bien ici, alors forcément, on reste ! Wink

Par contre, tout le monde a tellement posté que j'ai pas pu tout lire, ce qui la fout mal pour un modo, sorry ! J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à candidature : comme je pars au Congo dans 10 jours, il va falloir trouver quelqu'un pour me remplacer dans mes fonctions (qui sont, je dois le dire, de tout repos, puisque jusqu'à présent, à ma connaissance, personne n'a semé sa zone ici ; croisons les doigts !). Je viendrai encore sur le forum, mais de façon plus sporadique... Donc si quelqu'un est volontaire pour prendre ma place...
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*
¤
¤
*Amandine*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:07

Je n'irais pas jusqu'a dire que je parle bien russe, mais j'adore cette langue... Je l'apprends depuis deux ans, et j'adore la Russie egalement (enfin, plutot Saint-Petersbourg pour etre precise)! Merci d'avoir repondu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:37

Kotyk a écrit:
En tout cas, je suis très content de voir que pendant mon absence, le forum a pris de l'ampleur ! On est maintenant une bonne équipe pour le faire tourner ! Encore bravo aux couple de boss qui ont bien mené leur barque ! Et puis on se sent bien ici, alors forcément, on reste ! Wink

Par contre, tout le monde a tellement posté que j'ai pas pu tout lire, ce qui la fout mal pour un modo, sorry ! J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à candidature : comme je pars au Congo dans 10 jours, il va falloir trouver quelqu'un pour me remplacer dans mes fonctions (qui sont, je dois le dire, de tout repos, puisque jusqu'à présent, à ma connaissance, personne n'a semé sa zone ici ; croisons les doigts !). Je viendrai encore sur le forum, mais de façon plus sporadique... Donc si quelqu'un est volontaire pour prendre ma place...

OK on va lancer un appel d'offre Wink en espérant que lorsque tu reviendras le forum existera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:02

Bien sur qu'il existera encore !!!! A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Mdr2 (je l'espère)
en tout les cas chaton la porte sera grande ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygargue
*
*
Pygargue


Nombre de messages : 28
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 05/08/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:56

Kotyk,
Je vous souhaite un très beau voyage (ou séjour si vous y allez travailler).
Haddok
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:25

Pygargue a écrit:
Kotyk,
Je vous souhaite un très beau voyage (ou séjour si vous y allez travailler).
Haddok

Merci ! Very Happy

Oui, c'est pour le boulot (je suis enseignant) et ça devrait durer 3 ans, voire plus si affinités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, cher-es lecteurs-trices !   A bientôt, cher-es lecteurs-trices ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt, cher-es lecteurs-trices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteurs, lectrices, bonjour !
» Les coups de coeur des libraires et des lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: PrESENTATION DU FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: