songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galilée de Clive Barker

Aller en bas 
AuteurMessage
Triste Anna
tristanna
tristanna
Triste Anna


Nombre de messages : 905
Age : 55
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Galilée de Clive Barker Empty
MessageSujet: Galilée de Clive Barker   Galilée de Clive Barker Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:16

"Galilée" de Clive Barker

Depuis la naissance des Etats Unis, deux des familles les plus puissantes d'Amérique (les Geary, une famille de "mortels" et les Barbarossa, une famille "d'immortels") se livrent une guerre impitoyable dont l'origine reste mystérieuse.
Lorsque Galilée Barbarossa tombe amoureux de Rachel, la jeune épouse d'un héritier du clan Geary, l'affrontement prend une nouvelle ampleur. D'anciens secrets resurgissent, des forces surnaturelles se déchaînent et emportent les amants dans un monde de cauchemar.
Ce qui est en jeu n'est pas seulement le pouvoir ou l'argent, mais surtout la quête de l'immortalité !

Cette "saga" romano-fantastique est prodigieuse ! Ce livre fait quelques 890 pages mais se lit avec une facilité et une rapidité déconcertante tant l'histoire est prenante ! On se retrouve vraiment au coeur de l'histoire, on frissonne avec les héros ! Je pourrais trouver un tas de qualificatifs pour décrire cette oeuvre : extraordinaire, gigantesque, sensationnelle, merveilleuse... Oui, vraiment, quand je me plonge dans cette aventure, je suis loin, très loin...
Un de mes livres préférés Galilée de Clive Barker A_lire_a
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
 
Galilée de Clive Barker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Staples Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LITTERATURE :: SF, fantasy et fantastique-
Sauter vers: