songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alain Serres / Zaü

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Alain Serres / Zaü Empty
MessageSujet: Alain Serres / Zaü   Alain Serres / Zaü Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:47

Voici un voyage extraordinaire au pays des fruits et des légumes. Des recettes qui nous les font découvrir différemment, des informations sur leur culture ou leur étonnante histoire, des proverbes du monde entier qui les célèbrent et les peintures de Martin Jarrie qui nous disent tout de leur chair et de leur saveur.

Alain Serres / Zaü 2915569479.08._SCLZZZZZZZ_


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
***
***



Nombre de messages : 72
Localisation : terrains vagues
Date d'inscription : 26/04/2005

Alain Serres / Zaü Empty
MessageSujet: Re: Alain Serres / Zaü   Alain Serres / Zaü Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:42

il est superbe ce livre !
Dans le même goût : "Une cuisine grande comme le monde" même auteur, même édition ! ça me fait penser que j'ai une petite faim...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Alain Serres / Zaü Empty
MessageSujet: Re: Alain Serres / Zaü   Alain Serres / Zaü Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:01

ah? je tâcherai de voir si il s'y trouve à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

Alain Serres / Zaü Empty
MessageSujet: Re: Alain Serres / Zaü   Alain Serres / Zaü Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Ca y'est Ortie je l'ai trouvé !

Alain Serres / Zaü 29120810
Alain Serres / Zaü Monde10


Sur le même concept que le livre que je vous avais présenter (une cuisine grande comme un jardin). On découvre plein de recettes du monde facile à faire. Ce livre est superbement illustré.
Un livre que je me procurerai bien;car celui-ci je l'ai emprunté à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Serres / Zaü Empty
MessageSujet: Re: Alain Serres / Zaü   Alain Serres / Zaü Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Serres / Zaü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Mabanckou
» Alain Mabanckou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: Essais, histoire-géo, mythologies, cuisine et autres :: Cuisine, déco, créations-
Sauter vers: