songes d'un art aimé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

songes d'un art aimé

le temps de lire , comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre Daniel PENNAC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  songe d\'un art aimésonge d\'un art aimé  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 miséry de stephen king et le monde de king en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manola
*
*
manola


Nombre de messages : 25
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/04/2005

miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:41

koukou !!

Alors moi sur les conseils d'un ami je me lance je post loll !! 😉 n'est ce pas m'sieur !!
Alors moi je suis une fan invétérée de stephen king et tout particuliérement Misery j'adore vraiment ce bouquin avec la maniére de king de décrire tous les petits détails qui nous fait participer a l'histoire de maniére étonnante ce qui est tout à fait appréciable . Et puis j'ai aussi vu le film de Misery ce dernier est captivant avec des acteurs qui jouent vraiment trés bien enfin bref un film ki scotche je trouve
Bon ben voilà j'espére que vous n'etes pas trop déçus par mon tout premier post a peu prés intelligent lolll

Et au prochain n'est ce pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: Re: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:50

Meuh non tu ne nous déçois pas et comme Julie le veut, ce site ne cherche pas à faire un truc d'intellos mais à faire en sorte que chacun échange et partage ses goûts. Certains posts peuvent être quelquefois plus austères dans le choix des auteurs mais ne t'inquiètes pas, ce site regroupe à peu près toutes les grandes lignes de la littérature donc chacun peut y trouver son bonheur. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kotyk
Vieux singe
Vieux singe
Kotyk


Nombre de messages : 292
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 05/04/2005

miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: Re: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:50

Qui n'a pas lu au moins un roman de Stephen King ?
Perso, j'ai beau ne pas être un très grand fan, j'en ai lu 4 :
- Simetière, très bien, et très bon film
- Christine, excellent, film un peu décevant
- Les Tommyknockers, pas aimé, je l'ai trouvé long et ennuyeux, et pas vu le film
- Shining, excellent bien sûr, et je ne parle même pas du film de Kubrick avec Jack Nicholson, un authentique monument !
Revenir en haut Aller en bas
imaginary boy
Rosco P. Coltrane
Rosco P. Coltrane
imaginary boy


Nombre de messages : 1555
Localisation : Près de chez Jules de chez Smith d'en face
Date d'inscription : 05/04/2005

miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: Re: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:53

Et que dire de Dolorès Claiborne avec l'excellente et réccurente Kathy Bates
Revenir en haut Aller en bas
manola
*
*
manola


Nombre de messages : 25
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/04/2005

miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: Re: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:06

tout simplement merveilleuse actrice et terriblement effrayante mais trés intriguante
merci de m'avoir répondu ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
julie
Boss Hogg
Boss Hogg
julie


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 05/04/2005

miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: Re: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:57

Attention je verouille car deux sujets sur Stephen King sont ouverts !!
:twisted: :twisted: :twisted: 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miséry de stephen king et le monde de king en général Empty
MessageSujet: Re: miséry de stephen king et le monde de king en général   miséry de stephen king et le monde de king en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miséry de stephen king et le monde de king en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King (spécial La tour sombre)
» Stephen King
» Colorado Kid de Stephen King !
» Stephen King : Rose Madder
» "La Tour Sombre" de Stephen King en comic book !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
songes d'un art aimé :: LITTERATURE :: SF, fantasy et fantastique-
Sauter vers: